Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

croix en ternois le 18/02

Messages recommandés

voila dimanche j ai été a croix voir des vielles opel en action et fait quelque tour en copilote dans une corsa A monté a 156ch qui a de bon frein parce que freiné sur 110m en arrivant a 200km/h ca le fait et un tour dans un omega A 3.0L 24V et ba sa arrache surtout quand le gars qui conduit s amuse en drift sur le circuit

j ia pas de photo parce que je n ai plus d apareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g était à croix en ternois le 4/02/07 j' ai roulé en 106 S16 gr N2 environ 140, 150 chevaux ba sa arrache kestion fiabilité accelleration é frein en suite g u l' occasion de fer kelke tour en tan ke pilote dasn une saxo kit car de 230chevaux environ ba la sa arrache a tou point de vue.J ' croisé jean vasseur laba pilote camso#66 é #77 en spc il était venu avec la camso mais je pense qu' il na pas pu roulé. pas de chance pour lui parce ke croix c' est une super circuit sa change de tourné en rond a warneton.

moi non plus j' ai pas de foto chui deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les gas maintenant avec le forum vous pourrez nous prévenir des organisations auxquelles vous participer car si ca se trouve il y aura peut être un photogarphe sur place ... qui sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c été une session only opel donc pour rentré a croix ce jour la il fallait venir avec une opel sinon tu resté sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cétait a la journé asa du dédroit é a la journé asa acnf donc fallaite etre licencieé dans lune de ces 2 asa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
772&19 a écrit:
moi cétait a la journé asa du dédroit é a la journé asa acnf donc fallaite etre licencieé dans lune de ces 2 asa.

pas pour faire des photos quand même cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh lala on dirait des gosses.... non c'est moi qui suis monté dans la plus puissante... non c'est moi elle fait autant de chevaux..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...