Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Services de Kangaroo...

Messages recommandés

est-ce la première fois que tu va au 24 heures de mans soutier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique moi un petit peut comment sait parceque ici sa ne passe pas à la télé!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un circuit de 14 km ou le depart est le samedi 15h et l'arrivee le dimanche 15h je te met le lien du site officiel car se serait trop long a expliquer pale
http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/accueil_fr.html
on est a environ 450km du mans on part le vendredi soir et las bas on fait la fete pendant 2 jours drunken il ya une majorité d'anglais et les bagnoles qu'ils ont je te dis pas affraid porche ferrari corvette tvr lotus etc.........c "est une superbe ambiance mieux que la f1 Smile
quand on repart on n'oublie surtout pas les fameuses rillettes du mans flowerlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci soutier pour le lien très intéressant oohhh là là les voiture et la soirée hummm beaucoup de plaisir pour le week-end!!!!!


et les rilettes du mans c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors patentegirl , les rillettes c est du paté mais c est pas du paté !!!!!!!

et oui, c est des rillettes !!!!!lol!lol!lol!lol!


oué c est comme du paté mais c est tres gras !! vive les poignées d amour !!cyclopscyclopscyclopscyclops

si mon explication te convient tant mieux mais ca m etonnerais ...........LaughingLaughingLaughing

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à parentegirl :

Rillettes du Mans

Le secret :
Après avoir été rigoureusement sélectionnés, les meilleurs morceaux du porc sont cuits longtemps dans leur propre graisse avec uniquement du sel et du poivre.
Les caractéristiques :
- Une couleur naturelle, garantie de son authenticité.
- Une texture onctueuse et tartinable.
- Un vrai goût de rillettes authentiques (goût de confit).
Maintenant tu peux faire toute sortes de rillettes, saumon, lapin, poulet, thon, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...