Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

RETOUR DE SHUMI EN F1 !!!

Messages recommandés

Schumacher n'exclut pas un retour

L'ancien champion du monde Michael Schumacher n'exclut pas un retour à la Formule 1.

"Ça ne fait que quelques mois que j'ai quitté les affaires et je suis plutôt heureux comme ça. Mais à l'avenir, qui sait?", a déclaré Schumacher vendredi.

Le septuple champion du monde s'est rendu dans les stands Ferrari au Grand Prix d'Espagne vendredi. Il n'était plus revenu sur une course de F1 depuis sa retraite à la fin de la saison 2006.

"Cette saison est très excitante avec les nouveaux pilotes, les nouveaux visages et une compétition plus serrée", a ajouté Schumacher. "C'est agréable d'observer."

Schumacher a indiqué que son rôle chez Ferrari consiste surtout "à observer à distance" ce qui se passe et qu'il ne doit pas s'avérer une distraction.

Il n'a pas voulu préciser à combien de Grands Prix il assisterait: "Ma priorité est d'aider du mieux que je peux et ne pas être une distraction", a-t-il répété.

c'est pas qu'il va revenir nous faire ièch celui là .... pffff !!!! si il revient je ne regarde plus les grands prix........ sauf si il se plante RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime pas shumacher e alle amilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
oui promenez le dans le parc avec son infirmière et qu'il nous laisse tranquille



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...