Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

l'administrateur !! carriere !!

Messages recommandés



nom: verquin
prenom:xavier
age: 43 ans
situation: marié 3 enfants ( alexis , benjamin , charlotte )
voiture: golf 1
numéro: 111
catégorie: super prive car
quelque photos de la catégorie :





voila belle carriere mais personne a part papa sait décrire sa carriere ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci benjamin, je me suis permis de mettre des photos en 640 de large c'est mieux et je les ai remise dans l'ordre car cette manche là je la gagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été jusq'à 42 pilotes sur la piste un enfer !!!! mais j'adorais remonté le paquet c'était vraiment l'adrénaline là; tu devais toujours être sur tes gardes et au bout de 8 tours on revenait sur les derniers et là fallait être oportuniste ...... aaarrrrrhhhh !!! c'était le bon vieux temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post me donne trop envie de rouler en super privé car I love you

Vivement que je roule !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plutot les boule qu' un jeune de 17ans(moi) te batte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne sois pas trop prétentieux car pour le moment tu démarres devant, mais bientôt tu devras remonter le paquet et on verra si en faisant autant de glisse tu ratraperas la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque si tu y arrive je serais le premier à reconnaître ton talent et je suis déjà persuadé que tu en as mais le fait de te mettre en avant fait que j'aime bien te charier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me met en avant pour te charier sur se cou la mais sache que je ne suis jamais persuader que je roule bien je ne croit pas en moi la preuve sur les classement pc et spc je sui bof Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb772 a écrit:
je me met en avant pour te charier sur se cou la mais sache que je ne suis jamais persuader que je roule bien je ne croit pas en moi la preuve sur les classement pc et spc je sui bof Evil or Very Mad


Tu sais Vic, tu pourrais te mettre en avant ... ("classement bof", si j'avais ta place, je serais trop content) Mais tu ne le fais pas et ça, j'apprécie beaucoup ! Wink

Sinon, Xavier, en SPC, je vais me lancer ... et peut-être plus vite que prévu mais ... silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les gars vous oubliez que mon tizomme est là aussi !!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


nan je deconne !!! lol!lol!


et puis nan je deconne pas !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais bon, normalement ca devrait aller mieux maintenant car il a changé le moteur de sa golf


donc je croise les doigts !!!!cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance vic aller tizomme puis antoine j'compte sur toi pour te voir en spc cette saison !! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, de toute facon, allez a tout les participants et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vre sa elo bonne chance a tous les participant e a xavier pour tout les photo kil va nous fere (prevoi des piles) cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
oui c vre sa elo bonne chance a tous les participant e a xavier pour tout les photo kil va nous fere (prevoi des piles) cheerscheerscheerscheerscheerscheers


petit malin va !! RazzRazzRazz trois batteries dont une en recharge permanente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...