Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Rallye des Flandres Bernard Meurisse 19 et 20 mai

Messages recommandés

Voilà un grand rallye pas loin de chez nous et trés bien fourni .... en pilote et belles autos.
Beaucoup de belge devrait y participer car les premiers de chaque catégories auront un engagement pour le rallye d'ypres qui est classé européen !!!
voici un message du site de ce rallye avec la venue d'un ténor du rallye belge Tsjoen
Peter Tsjoen aux Flandres …

Le quadruple champion de Belgique des Rallyes confirme sa présence aux 24 ème Rallye des Flandres – Bernard Meurisse les 19 et 20 mai prochain.

Engagé en 2007 sur cinq épreuves du nouveau Championnat IRC des Rallyes, Peter Tsjoen fera sa seule incursion en France au Rallye des Flandres en vue de préparer sa nouvelle S2000 pour le Belgium Ypres Westhoek Rally première manche asphalte de l’Intercontinental Rally
Challenge.

Le pilote Flandrien enchaînera sa saison par les Rallye de Madère (Portugal), Barum Rallye (Tchécoslovaquie), Rallye du Valais (Suisse), Rallye San Remo (Italie).

Encore incertain, ces dernières semaines, sur le choix de sa monture, c’est finalement avec la Fiat Abarth Punto Grande qu’il participera aux ‘Flandres’.

La présence du champion Belge s’annonce déjà comme l’une des grandes attraction des Flandres 2007.

ma demande d'accréditation photo vient de partir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici plus d'explications sur l'intérêt de rouler aux Flandres et finir aux 24 heures d'Ypres.....

Challenge ouvert aux groupes N et A :
- Au départ, chaque inscrit bénéficie de conditions d’engagement réduites pour les deux rallyes
- A l’arrivée, le vainqueur se voit remboursé de ses droits d’engagement du Belgium Ypres Westhoek Rally !

Le Rallye des Flandres (Nord de la France) et le Belgium Ypres Westhoek Rally ont travaillé à la création d’un Challenge inter frontalier inédit.

Ypres, cœur du Westhoek et Wasquehal, ville centre de la Métropole Lilloise voisinent de quelques dizaines de kilomètres accueillent deux compétitions automobiles se déroulant sur les territoires des Flandres.

Séparées de quelques semaines ( 19/20 Mai pour le Rallye des Flandres et 22/23 Juin pour le Rallye d’Ypres ), les deux épreuves accueillent sur des routes au profil similaire, des équipages concourant rarement ensemble.

L’idée d’un challenge débutant en France pour se terminer quelques semaines plus tard en Belgique, venu de plusieurs pilotes du Nord de la France et de la Belgique a fait son chemin auprès des organisateurs …

Et aboutie à la création du Ypres Wasquehal Rallye – Challenge :
Sous la forme d’une compétition inter frontalière ouverte aux véhicules des groupes N et A admis dans chacune des épreuves, les pilotes bénéficient de conditions d’engagement réduites pour les deux rallyes et dès l’arrivée du Belgium Ypres Westhoek Rally une récompense de taille pour le meilleur : le remboursement de ses droits d’engagement à Ypres !


Ypres Wasquehal Rallye – Challenge

Droit d’engagement commun pour les deux manches est fixé à 1400 €, soit 280 € de réduction pour chaque inscrit.

Pour le vainqueur du challenge : Remboursement de son droit d’engagement au Belgium Ypres Westhoek Rally ( soit 1200 € ) et le Trophée YWR-Challenge

Pour plus de renseignements et règlement complet,
contactez : cmasclef@cudl-lille.fr ou www.rallyedesflandres.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
une petite priere pour que ta demande d accreditation soit acceptée !!!!!cheerscheers

no problème pour ça !!! ils me connaissent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
schumette 371 a écrit:
une petite priere pour que ta demande d accreditation soit acceptée !!!!!cheerscheers

no problème pour ça !!! ils me connaissent bien Wink


c est pas celui la le grand pere a vic????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belle photo on va avoir et passage quel sont les bon endroit pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien sa alors on sera tous derriere toi cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vous inquiéter pas je vais en rally pour gagner et changer de la mentaliter de warneton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viendra te supporter oublie de nous prevenir de tes engagement

mais qui dit rallye dit fin de warneton??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec des banderole pas de probleme cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, rendez vous est pris pour le 19 et 20 !!!
nous aussi on ira y faire un tour !!

et attention ca sera mon bapteme de rally !


c est le premier que je verrais en vrai !!!
alors chef dis moi ou je dois me placer pour rien louper sans me faire ecraser !!!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb772 a écrit:
moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee


et dans quoi comme caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement chef !!!
au milieu de la route !!!

dis le pas deux fois attention je suis capable !!!
aurais tu oublié que je suis blonde ?????


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mon pere c'est un commique c'est trop cool !!!!!!!

desoler barbie mais tu lui a tendue la perche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
loeb772 a écrit:
moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee


et dans quoi comme caisse ?


ahhh sa c' est une surprise fodra venir me voir a mon premier rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete xavier tu sera le premier du fofo a le savoir je te le diré en message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiet je t'oublie pas nordiste et toi n'oublie pas les banderol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb772 a écrit:
tinquiet je t'oublie pas nordiste et toi n'oublie pas les banderol


chose promis chose du WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste et jn faite une grande banderol et toi xavier revant ton apareil foto pour un top du top tu va en avoir besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...