Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 6

Messages recommandés

DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 6

Ce matin rebelote pour un bon petit breakfast pour bien démarrer la journée. Aprés notre toilette matinale et on se dépêche (mais jamais assez vite pour Charly qui comme il n’a pas d’ordinateur ni de téléphone, lorsque nous on utilise nos ordinateurs lui il se fait un peu *; excuser moi du terme mais c’est vraiment celui qui convient) pour aller faire un peu de shopping. On cherche le complexe de magasins pendant une heure et on fini par y arriver. C’est immense et Charly trouve des nouvelles lunettes (pour compléter sa panoplie de gentleman driver) Je trouve un cadeau pour ma chérie (charly aussi) et j’achète quelques habits chez Ecko. C’est une marque que j’aime bien. Ensuite une petite Hagendass; une «dulcé split» mmmhhh pas mauvaise.
On se met en route pour la seule soirée où c’est un speedway en asphalte: New Smyrna.
Les courses commence tard car ils ont eu un problème de lumière. Sinon on rencontre le patron des sprint cars en Angleterre et j’ai droit à une invitation à Brands Hatch cette année pour un week-end spécial Américan race... cool. Les courses commencent enfin et c’est très spectaculaire avec pas moins de 26 late models dans la première course. Nouveauté cette année sur cette piste avec les Usac midgget; Ils vont très vite et comme la lumière n’est pas la même qu’à Volusia je galère un peu sur mes réglages avec mon Nikon. Les courses finies Charly maintient que c’est ici les plus belles courses et que c’est un vrai speedway alors que moi et christophe on préfère Barberville (Volusia speedway). Du coup on le chambre un peu avec ça et on rigole bien.
Retour à l’hôtel sans passer par la case resto car il est déjà passé une heure du matin et on se contentera de quelques morceaux de fruits avant d’aller au pieu mais avant je finis ces quelques lignes que je vais publier.
Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...