Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 4

Messages recommandés

l est 9 heures et le réveil se fait difficile. Seulement 7 heures de sommeil mais bon on n’est pas là pour faire une cure de sommeil. Je fais du café et avec le miracle de la bonne odeur de l’arabica c’est mon poto Charly qui me rejoint dans la cuisine. On déjeune à deux (normal Christophe dors mdr) et je fini de travailler sur les photos que j’avais laissé tombé la veille.
Gros problème de connection WIFI et impossible de se connecter. Appel à la conciergerie qui s’excuse mais c’est parce que tout le monde se connecte en même temps... ça ne résous pas mon problème et je ne peux rien publier. J’essaierais ce soir et vous aurez donc les deux jours en même temps (si j’ai du réseau :-(). pendant ce temps Charly et Christophe sont allés faire des courses (si si isabelle Charly a fait les courses !!)
Après une bonne douche, on se met en route pour Daytona. le programme aujourd’hui c’est les courses ARCA (slick mist 200) dans l’après midi et le Sprint-cup illimited (qui remplace le budweizer). Mais avant petit arrêt dans un steack-house ... vous aviez deviné le«Longhorn». Un bon steack pour Charly, des crevettes panées frites pour christophe et une salade César pour moi.
Arrivés au circuit on se gare au milieu sans problème et déjà, le soleil se couchant, on sent bien la fraicheur retomber. La météo l’avait prévu avec normalement 1 petit degré pour cette nuit. C’est donc presque 20° de différence entre le soir et l’après midi.
La course des ASCAR commence et je me balade avec mes deux phénomènes dans les paddocks. Je tire quelques photos et on va voir dans le pit-lane pour la fin de la première course.
Je trouve ma place dans le team de Jeff Gordon et j’arrive à prendre jeff Gordon et quelques autres pilotes en photo avant le départ de la course. Malheureusement au bout de 15 tours et à cause de Tony Stewart, Jeff Gordon est pris dans un crash et ne reviendra plus sur la piste ... pas cool!! Enfin je fais malgré tout de très belles photos et je tente d’aller en faire quelques unes sur la «victory lane» et jackpot ça marche !!! j’ai même eu un contact avec un responsable tv de l’organisation «sprint cup» qui m’a pris ma carte pour l’année prochaine et pourquoi pas un crédential pass pour 2014!!
On se retrouve à la voiture (ben oui comme j’ai un «Hot pass» charly et christophe m’ont laissé pour aller dans les tribunes) et on va se retrouver dans un restaurant typiquement Américain ... le «Mc Do». Mais bon grâce à ce merveilleux restaurant j’ai pu publier mes photos ainsi que les comptes rendus sur facebook...
Retour à l’hôtel où je termine ces quelques lignes pendant que mes deux confrères sont déjà au lit et même, je suis sûr, au pays des milles et une nuit.
Bon j’y vais aussi .. à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...