Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2012 DAY 5

Messages recommandés

C'était notre 5ème jour en Floride et Il a fait 30° au plus fort de la journée. On a pris des coups de soleil !!!
Dans l'après midi (en partant le matin car 2H30 de route) nous sommes allé visiter un musée aéronautique au dessus d'Orlando. C'était bien fait avec une mise en bouche style décors de guerre (on s'y croyait) pour finir dans un hangar avec pas mal de modèles anciens. Ensuite mes acolytes sont montés dans un vieux biplan pour se faire une idée de la Floride vue d'en haut.... il n'ont pas été déçus et Charlie a dit: «ça décoiffe et pourtant ça va pas trop vite on dirais que l'on fait du surplace». C'est vrai que cet avion ne dépasse pas les 100 km/h. En tout cas ils avait une belle tête de clown !!!
Pour moi cette journée n'a pas été la meilleure et c'est pourquoi je ne suis pas monté avec eux. Je suis passé plusieurs fois par les toilettes avec un gros coup de fatigue. Ce matin c'est un peu mieux mais c'est pas la grande forme.
Hier soir nous sommes repartis à Volusia et les premières courses de Sprintcars. Rien à dire c'était parfait et je me suis amusé à faire des photos ;-))
Voilà encore une journée de terminée. Ce matin il fait encore soleil mais la chaîne météo annonce de la pluie pour ce soir et ce jusqu'à lundi ; ça c'est moins cool. On fera sûrement un match de la NBA avec les « Magics » si les courses sont annulées.
A demain
Xavier

Les Photos

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.255325267875600.59223.100001943859747&type=1&l=a2880a3f44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...