Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2012 DAY 2

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes allés à Orlando Speed World pour une compétition de Dragsters.
Comme d'habitude …?? (voilà que je parle comme si j'étais blasé ) c'était époustouflant avec les sons, les vibrations, les odeurs d'alcool, le soleil et nous au milieu ,,, on a de la chance!!
Sinon mes frenchies copains (Charlie et Thierry) n'en reviennent toujours pas d'avoir vu des moteurs de 7000 chevaux mais aussi que Roland et Marita nous ont invité à nous réchauffer dans leur camping car et nous ont offert à boire c'était cool... 1 heure plus tard il a fallu que Charlie se lève et dise au revoir à Roland et Marita pour que Christophe arrête de discuter (c'est vrai qu'il est intarissable le gaillard!!!) et on a bien rigolé.
Nous avons fini la soirée dans un nouveau restaurant (enfin un de ceux que l'on avait jamais essayé) le Pollo Tropical qui propose une cuisine mexicaine et c'était excellent.
Voilà pour aujourd'hui; à demain,
Xavier

LES PHOTOS ICI : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.253344891406971.58929.100001943859747&type=1&l=e17487212c

Pour ceux qui n'y arrivent pas en voici quelques unes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...