Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 10

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
18-fev-2011 Day 10 : Daytona Trucks Séries
Ce matin c’est la grasse mâtinée et on en a besoin !!! De toute façon les trucks séries ne commencent qu’à 19 heures.
On ne démarre pas trop tard tout de même car j’ai envie de quelques photos insolites sur le camping à l’intérieur du circuit. Pas mal !!! Il y avait de quoi faire. Nous sommes ensuite partis faire du shopping dans le « marchandising fan zone ».
Pour la course des trucks nous avons le « cold pass » et cela nous permet de rester dans les pits lanes pendant la course et je me poste dans un petit bout de place devant le pit stop de Carmichael et son « Monster » truck. Malheureusement c’était trop beau et deux enfoirés de photographe vip se mettent devant moi en me bousculant mais ne bougeant pas d’un cm ils ont usé de leur connaissance pour me virer. Du coup je suis allé plus loin et je me suis mis là où un promoteur (N°62) m’a laissé m’installer. Un grand merci à lui et à l’équipe qui ont pris ma carte pour que je leur donne des photos. Etant très bien placé je me suis fait plaisir avec mon appareil et avec la chance j’ai le deuxième gros crash de la course avec le début !!! woouuuaaahh !!! Je suis super content. Comme la course a fini vers 9 heures nous avons terminé la soirée au « Longhorn » ou j’ai mangé une salade sirloine … très bonne.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe j'adore les trucks

t'a une super lumière la bas Exclamation ou t'a changé de matos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah dites moi, c'est du très lourd ça xav, tu dois en prendre du plaisir pendant ce voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas changé de matos mais je suis sur le mur des pit lanes !!! donc trés proche !!! je touche presque la voiture ....
et oui Makistar je prend mon pied grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
tu nous avait caché que tu avait ses talent de reporter

J'aime écrire mais le temps me manque et puis je le fait car j'ai envie de partager ce que je vis ici et puis je fais vivre le fofo aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes je m en suis mis une en fond d'ecran,... ca serait une bonne idée de faire un Screesaver avec toute ses belles photos

un grand merci pour ton aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
yannick a écrit:
tu nous avait caché que tu avait ses talent de reporter

J'aime écrire mais le temps me manque et puis je le fait car j'ai envie de partager ce que je vis ici et puis je fais vivre le fofo aussi Wink



continue comme ca tu nous fait enormement plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...