Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 4

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
12-fev-2011 Day 4 : DAYTONA INTERNATIONAL SPEEDAY « ARCA RACE » BUDWEIZER SHOUT OUT »
On se met en route vers midi et la difficulté du jour est d’arriver à se procurer une entrée parking pour se garer au milieu pas loin des pits. On arrive tant bien que mal à se mettre devant les bureaux et on va au culot pour demander un pass parking à la dame qui nous a fourni les pass « cold » (enfin c’est Christophe qui s’y colle son anglais est parfait !!). Vraiment chanceux sur ce coup car la dame revient vers nous en agitant le ticket que je mets immédiatement sur le pare brise. On vient d’économiser 40$ par jour de parking et surtout pas mal de kilomètres !!!
On va déjeuner chez « Hooters » des wings de poulets cajun avec des frites en forme de ressort et des oignons frits… tout était très bon à par mon diet pepsi qui avit le goût de vaisselle … une gorgée plus tard je fais goûter à Christophe et il fait la grimace !! juste avant je lui disait qu’il n’avait pas le même goût que chez nous et il a répondu que c’était possible…. Non il avait bien le goût de vaisselle !
Chez Hooters la spécialité c’est … les serveuses qui sont habillées avec un tee shirt assez sérré, un petit short rouge et des bas mais la facture est à la hauteur des filles mais pas du repas !!! une fois pas deux…
On retourne au centre de Daytona avec la navette gratuite et on promène dans les paddock à l’affût des pilotes et ça paye car voilà mon pr éféré qui se pointe … Jeff Gordon en personne et je donne l’appareil à Christophe pour qu’il immortalise l’instant et tout en marchant car il évite de s’arrêter ; mon pote fait de son mieux et après avoir fait une photo de lui avec Jeff je regarde ce qu’on a fait et j’ai un peu les boules car les siennes sont parfaites et moi c’est moyen. Bon j’en veux pas à Christophe car l’appareil est pas simple et en marchant à reculons encore moins. On réessairat dans la semaine. Après de belles photos dans le pit lane pendant la course des ARCA on traine encore un peu pour prendre les pilotes en photos et ensuite on monte … on monte … on monte (oui je sais c’est haut !!! pfff suis mort…) et on arrive à une meilleure place que la dernière fois car la vue sur la course est d’enfer !! La course finie pas trop tard et s’est Kurt Bush qui emporte la victoire de ce « Budweizer shout out 2011 » Un ti tour à pizza pai et au dodo car demain on se lève tôt pour aller voir les dragsters à Bradenton drag way.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit vraiment être le pied de se retrouver là cyclops
t'en as de la chance cheers
affraid la photo du repas t'aurais pu la remplacer par une photo des serveuses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa y a des photos on dirait des fonds d'ecran Wink superbe

en plus des wings de poulet on peut avoir la photo de la serveuse ? lol

sacré week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier pour ces superbes photos!!!
J'espère un jour pouvoir vivre ça, je commence à économiser demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accés VIP en bord de piste, et moi qui croyait être privilégié à Warneton, merci de nous faire découvrir ton voyage xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...