Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 3

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
11-fev-2011 Day 3 : Volusia World of Outlaws
Le temps ce matin est toujours gris et pas mal de vent mais la chaine météo annonce une belle amélioration pour cette après midi. Ce matin je fini de rédiger le jour 2, de répondre aux e-mails et à facebook ; de publier sur facebook et sur le forum. Nous sommes ensuite retourné au magasin de la veille car avec le problème de carte bleu qui ne passait pas le caissier n’as pas mis le dernier paquet dans le caddy et nous nous en sommes appreçus trop tard pour y retourner de suite ( oui aus états unis il y a une personne qui met en sachet, qui le dépose dans votre caddy et qui peux ensuite pousser votre caddy jusqu’à votre voiture !!!! ce qui me fait dire que l’idée des caisses automatique de nos grandes enseignes farnçaises ne vient pas d’ici).
Bon après il faut manger … c’était tellement bon la veille …. Ben oui on n’a pas résisté et on est retourné au staeck house !!! Mmmmmhhhhh !!! again of course, mais j’ai pris avec « vegetables »
Petite annecdote ici aux états unis c’est que les voitures n’ont pas détecteur d’obstacle et on comprend pourquoi car les places de parking sont géantes !!! par contre ils ont un digicode sur la portière chauffeur parce qu’à mon avis il y a des voleurs comme chez nous lol.
Il est 17 heures et nous allons vers Volusia pour la première course des World of Outlaws. On voulait ne pas trainer pour faire quelques phots au soleil ; et oui !!! le soleil est là et de suite la température est remonté à 18° (vous avez les boules hein ????) Les courses sont très dures ce soir car l’enjeux est plus important que pour les « allstars » et pas mal de drapeaux jaunes !! C’est toujours trés difficile de faire les photos des sprints cars car il faut savoir qu’ils tournent en moyenne à 200 km/heure et en pleine nuit … imaginez vous avec l’appareil car il faut les suivre sinon c’est flou. Fin des courses à minuit passé et je suis gelé !! et oui comme les nuages sont partis il fait proche de zéro ce soir et avec la fatigue. On décide donc de reourner à l’hotel directement et de zapper le fast food (ca ne me fera pas de mal) Bonne nuit.

On me l'a demandé donc voici notre voiture de location !!


Option chauffage !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe j'aime surtout celle de l'option chauffage Andreas etait la peut etre lol
par contre le pace car qu'ils ont est pas mal non plus
bonne continuation et fait nous de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
superbe j'aime surtout celle de l'option chauffage Andreas etait la peut etre lol
par contre le pace car qu'ils ont est pas mal non plus
bonne continuation et fait nous de belles photos

C'est pas le pace car Yannick c'est la voiture que Christophe et moi avont loué pour les quinze jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
yannick a écrit:
superbe j'aime surtout celle de l'option chauffage Andreas etait la peut etre lol
par contre le pace car qu'ils ont est pas mal non plus
bonne continuation et fait nous de belles photos

C'est pas le pace car Yannick c'est la voiture que Christophe et moi avont loué pour les quinze jours !!!


en jour 2 il y a la même en pace car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...