Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

toro rosso engage pour 2009 sebastien...

Messages recommandés

toro rosso engage pour 2009 sebastien...BUEMI !!

pilote suisse de 20ans pilote d'essais chez red bull renault en 2008


arrrfffff et bourdais ???

La petite Scuderia Toro Rosso est heureuse de nous confirmer la signature de Sébastien Buemi pour la saison 2009. Le jeune pilote suisse, 20 ans, sera donc l'un des deux pilotes titulaires de l'équipe pour la saison 2009; quant à son équipier, il sera désigné plus tard...

"Nous sommes ravis d'accueillir Sébastien qui faisait déjà partie de la famille Red Bull - déclare Franz Tost, le directeur de l'équipe - Lors des séances d'essais auxquelles il a participé, nos ingénieurs ont été impressionnés par sa pointe de vitesse et par ses capacités à apprendre et à progresser. Ceci, ajouté à ses très bonnes performances en GP2, nous a convaincus de lui offrir ce volant."

Toutefois, ce n'est pas seule raison qui explique l'engagement de Sébastien Buemi. "Son engagement répond aussi aux désirs de Dietrich Mateschitz de faire de Toro Rosso une vitrine pour les jeunes pilotes soutenus par sa compagnie dans les formules inférieures," ajoute Tost.

Buemi est bien sûr ravi de ce qui lui arrive.
"Je suis bien sûr très content de piloter pour Toro Rosso cette année. Cela a toujours été mon objectif de devenir pilote de F1. Cette saison, je ferai de mon mieux pour signer les meilleurs résultats possible afin de démontrer à Red Bull que leur confiance est justifiée."

Toro Rosso en profite pour confirmer sa présence à la prochaine séance d'essais privés sur le nouveau circuit de l'Algarve, au Portugal. Quant à l'équipier de Buemi, Toro indique qu'il sera connu avant... le Grand Prix d'Australie, première manche de la saison 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que notre petit français n'amène aucun sponsors et sa saison 2008 n'a pas été à la hauteur des attentes de l'écurie !!! de la sienne non plus d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buemi c'est un francophone c'est deja ca

a quand un belge en f1

ah bin je sais .... j'attends que mon fils a 20ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...