Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

dur dur le métier de photographe sportif

Messages recommandés

Portugal: Cinq blessés légers

FARO - Cinq personnes installées dans une zone interdite aux spectateurs ont été légèrement blessées quand la voiture d'un concurrent du rallye du Portugal est sortie de la piste pendant la séance d'essais officiels, jeudi matin près de Faro, ont indiqué les organisateurs.

Un photographe portugais a eu la jambe cassée et une autre personne a eu un bras fracturé. Les trois autres victimes n'ont eu que des blessures légères mais ont quand même été conduites à l'hôpital pour subir des examens.

Tous les blessés se trouvaient dans une zone interdite quand la Mitsubishi Lancer WRC du Portugais Armindo Araujo est sortie de la piste, peu avant 10h00 locales. Les services de sécurité sont intervenus tout de suite, sur place.

La séance d'essais ("shakedown") a été interrompue pendant 45 minutes, puis elle a repris jusqu'à la fin de la matinée.

C'est la première fois depuis 2001 que le rallye du Portugal est au calendrier du championnat du monde des rallyes (WRC). Les organisateurs attendent près d'un million de spectateurs au bord du parcours (18 épreuves spéciales), dont 20.000 jeudi soir à l'Estadio Algarve pour la super-spéciale d'ouverture.
ce sont les risques du métier mais ç fait quand même tout drôle quand tu vois la caisse partir en sucette devant toi sans savoir où elle va attérir affraidaffraid ..... je peux vous dire qu'il faut garder son sang froid palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison xavier je voule mettre un video sur sa me je les pas mi tro trache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...