Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Briator pas content .....

Messages recommandés

Briatore n'a pas apprécié
Flavio Briatore avait sans doute perdu l'habitude de ne pas commencer la saison tout en haut de l'affiche. Et le manager de Renault n'a pas aimé de voir son équipe reléguée au troisième rang derrière Ferrari, McLaren et BMW lors de ce Grand prix initial en Australie. Avec Fisichella 5e et Kovalainen un peu perdu, Briatore a eu la dent dure envers son équipe: "L'équipe n'a pas disputé aujourd'hui une bonne course, et ce, à tous les niveaux. Heikki a eu un début de carrière très difficile. Nous espérions mieux à tout point de vue et nous devons maintenant nous concentrer pour gagner en performance." Une réaction est vivement attendue.
voilà que c'est pas bien parti pour renault, j'espère que ça n'anonce pas une année pourrie Rolling Eyes les boules !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la fin d'un cycle, comme benetton a connu en 1996 après le départ de schumacher.
Mais espérons que Hekki se resaisira très vite (perso, j'ai pas confiance en Fisichella).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec xavier a mon avis ce n es pas fisico qui va redressai renault est ce que kovalainen va rouler comme tout le monde le dit depuis le debut de saison suspense!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...