Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric44

eric

Messages recommandés

bonjour a tous premièrement je n'excuse de ne pas mettre présenté avant d'avoir mi mon premier poste. Pourtant je sait très bien que l'on dois ce présenté quand ton arrive sur un forum étant moi même administrateur d'un forum sur l'auto

donc moi c'est Éric comme mon speudo j'ai 37 ans je suit un passionné de sport mécanique plus précisément la course sur terre l'auto-cross. Je cours depuis 16 ans don 2 an en asphalte et 14 ans sur terre je suit aussi un passion de la citroen visa et s'est donc cette discipline l'auto-cross qui ma fais connaître la visa et oui un jour un gas de mon village avais au fond de son garage une miles piste auto-cross qui l'avais hérite et qui ne voulez pas car pour lui une auto comme ça sa sers a rien et il me la proposé je l'avoue je n'ai pas été séduis aussitôt mai je l'ai acheté et la a été ma surprise au premiers toure de roue et la je suit tombé amoureux de cette petite auto si on peut dire. Pour moi je n'ai jamais pris autant de plaisir a piloté une auto comme qu'en je pilote une visa, et étant un passionné de l'inter-net et de créé sait donc pour cela aussi que j'ai créé un forum sur cette auto pour pouvoir vivre ma passion avec d'autre passion je suit de la charente maritime de France et je suis routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me c pas grave on ten ve pas


sinon bienvenu parmi nous eric e amuse toi bien cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut éric et bienevenu à toi; nous te ferons partager notre passion des courses sur short ovale et toi tu nous renseignera sur ton sport " le rallye cross"; que j'aime beaucoup aussi ....
alors à bientôt pour des infos sur ce que tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eric !!

Tu es de la charente Maritimes ... j'adore cette région (notamment Royan ... bah oui, parfois, j'ai bon gout RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
Bienvenue Eric !!

Tu es de la charente Maritimes ... j'adore cette région (notamment Royan ... bah oui, parfois, j'ai bon gout RazzRazz )


oui de st jean d'angély a 50 kilometre de royan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint jean d'angely, je connais bien ...
en plus, l'A10 passe tout près et je me souviens d'être resté dans les bouchons pas loin No

Sinon, très belle région! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de votre accueille j'ai lu pas mâle le forum et je me suit aperçu que sa a l'aire plus violent votre sport plus que notre auto-cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même dans les qu'elle que cours de stock-car que je fait cette moins violent pourtant par foi sa tape dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...