Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

772&19 ?

Messages recommandés

salut xavier c super que tu a fait une forum sur teuteuf on va pourvoir parler entre pilote.Pour ceux ki me connaisse pas je suis Victorien Heuninck #772 en pc et #19 en spc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aléxis sa va? alor chaud pour le 11mars? tu vise le hau du classemen cette anné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon papa tu peut me passer la foto de ma voiture par email parce que la mon avatar il fé peur Laughing

alor victorien ta refé une 21 ou tu garde toujours la meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depui la fin de saison j' ai tourné a croix en ternois une foi en 106 rally, ensuite en zx ac cel de action chti é ya 2 seméne en 106 s16N2 é saxo kit car et j' ai toujours pas préparé mé voiture de speedway. on é au route du nor ce weekend mon pér a loué sa saxo kit car dc on fé lassistance é on compte sur toi pour lé tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon papa sa va plu il fo que tu mette une chatte box parce que qan on est connecté en mm ten tt le messages se melangent!!!!!!!! Surprised


oé je ss cho victorien tkt je vé bruler la gomme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca fé bocoup mé bon vu ton nivo ta rien a craidre tu sera surement classé dan les 2 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé la bonjour a toi vico pour ce qui me connesse pas benjamn verquin et oui fils du célébre xavier si non le ptit shumi est pres pour assister les pilotes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumi du velo a écrit:
hé la bonjour a toi vico pour ce qui me connesse pas benjamn verquin et oui fils du célébre xavier si non le ptit shumi est pres pour assister les pilotes Twisted Evil

ta as les chevilles qui gonflent là clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o moin jfai quelque chose puis débroullier vous cette année moi jfai rien meme pas 1 merci pi po grave jsuis toujours davant ma play quand jgagne une course il me féllissite afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasson je regarde comment vous vous débrouiller puis alexis la fois derniere voulait a tout pris que je l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...