Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

petite photo pour Yannick

Messages recommandés

elle date cette photo c'était encore sur l'ancienne piste et il n'y avait pas encore de coup dans la voiture le premier choc quel a eu c'est Laurent (418) qui la donné je l'aimait bien cette voiture surtout le bruit du V8

Sad Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au championnat d'europe il y a deux ou trois ans je sais plus sans faire des étincelles

dommage elle marchait bien celle la

Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le nouveau pilote du startcar ...on a bientot fai la course avec le startcar il voulais pas rentrer:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca a écrit:
vive le nouveau pilote du startcar ...on a bientot fai la course avec le startcar il voulais pas rentrer:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

je comprend pas je demande des explications
Qui est le nouveau pilote du startcar est-ce que je le connais Question 
Et que s'est-il passé Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait déja deux fois que ça * depuis que tu n'est plus là:
le 31 aout, début des courses à 14h, les PC entrent sur la piste, tous sont prêts à prendre le départ et là roro s'aperçoit que le startcar n'est pas làNo 
il envoie thibault le chercher dans un garage au milieu avec les V8 mais sans lui donner la cléaffraid 
retour dans les tribunes chercher la clé, le temps que thibault sorte le startcar et qu'il installe ensuite tous les extincteurs autour de la piste la première course a démarré à 14h 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
ayrtonrsca a écrit:
vive le nouveau pilote du startcar ...on a bientot fai la course avec le startcar il voulais pas rentrer:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
je comprend pas je demande des explications
Qui est le nouveau pilote du startcar est-ce que je le connais Question 
Et que s'est-il passé Question 
je ne c'est pas qui c'etait mais a la 2ieme manche on a du faire 4 a 5 tour car le startcar ne rentrer pas roland qui geuler dans nos oreille au startcar mais surment que sa radio ne marcher pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Ayrton, ça en fait c'est parcequ'il voulait faire la course avec vous lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodge59 a écrit:
elle a finit en bangers ,il me semble:x 

C'était en 2011, si tu vas dans photos 2011 puis le 04/09 puis bangers tu l'as retrouveras Xavier avait de tres belles photos

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2011-09-04_BANGERS/

ceci n'est qu'un aperçu il y en a beaucoup d'autre que de souvenir Sad Sad Sad 

un peu de nostalgie dans ce monde de brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les liens il manque les numéro des photos mais vous êtes sur la bonne page clicqué sur photo suivante et vous verrez l'ancien startcar Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que plus personne ne doit mettre du ciment alors qu'il devrai déja y avoir des pilotes qui aurai du en avoir
De même quand un pilote gagne une manche il doit reculé d'une couleur de toit chose qui ne se fait plus a moins qu'il y a du changement dans le réglement je ne suis plus dans la confidentialité

Question Question Question 
Tenez moi quand même au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que plus personne ne doit mettre du ciment alors qu'il devrai déja y avoir des pilotes qui aurai du en avoir
De même quand un pilote gagne une manche il doit reculé d'une couleur de toit chose qui ne se fait plus a moins qu'il y a du changement dans le réglement je ne suis plus dans la confidentialité

Question Question Question 
Tenez moi quand même au courant
et les follow-in passent bgstx maintenant (j'y ai gouté)Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est un fléau aussi....certaint photographe on eux meme envoyé des follow-in qu il avait eu meme pris en photo mais pas de sanction, ni de suite

je trouve ca un peu dommage

et le week end dernier, dimitri qui jette un gars dans le mauvais sens se fait suspendre... ca devient du grand n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps ou j'étais officiel et depuis 2 ans au moins je l'avais signalé que les bgtx tapais de plus en plus fort mais rien a faire cela c'est calmé un peu lors d'un accident ou les pompiers sont venus pour découper un voiture et sortir le pilote mais trois course plus tard c'était déjà oublier.
D'un autre coté Roland vois du spectacle, et qui dit spectacle, dit spectateurs, et qui dit spectateur dit recette.
Mais ou sont les règles, cela dépend de l'humeur du jour (ou de la recette), mais la sécurité il n'y pense pas sauf quand il arrive quelque chose (mais pas longtemps) , je demande qu'une seule chose c'est qu'il n'arrive rien de grave (car la se sera autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi

apres ca part un peu trop en sucette a mon gout, Cyprien c est fait suspendre cette année pour un follow-in, mais d autre ne se gene pas pour en faire sans crainte, ou meme rentrais dans quelqu un a fond comme au team race pendant un drapeau jaune alors que le star-car fenait de sortir

les pires selon moi sont les pilotes qui roule habituellement en big bangers qui pour moi se sentent un peu trop chez eux en bangerstox.

apres tu as l histoire des controle, qui servent 1 fois sur 2 a rien(comme le week end dernier), tu as aussi les reglement avec vehicule 8s et carburateur ou injection mono-point( regarde dans tes doc et tu me diras si la Celica année 1990 est sortie d origine en carbue ou injection mono-point et 8S ou bien la vectra B en carbu et encore moins en 1.8 avec un carbue d omega( je suis mecanicien opel))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour commencé il faut la cylindrée si il s'agit d'un 2 litres (pour la celica) trop puissant (150 cv) si il s'agit d'un 1.6 litre elle est sorti en 16 soupapes et en injection pour 105 cv
je vais essayer de mettre une partie de la fiche technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait, fait attention au code moteur.
une chose qui est interdit également est de mettre un moteur injection en carbu sa c'est Roland qui me l'avait dit quand on avait autorisé les injections mais c'est marqué nul part dans le réglement mais il y a un article qui dit:
TOUT CE QUI, PAR CE REGLEMENT, N’EST PAS EXPRESSEMENT AUTORISE, EST INTERDIT ; ce qui signifie que ceci doit rester complètement d’origine, selon les spécifications du constructeur et que ceci ne peut pas être travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si roro fait appliquer le règlement la moitié des bangerstox vont être suspendus Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
le problème c'est que si roro fait appliquer le règlement la moitié des bangerstox vont être suspendus Shocked 

c'est sur!, en meme temps mettre une volvo 440 ou vectra, ou autre en carbu de vieille serie ca change peu ses perfs, ....a moins de monter 2 webber 45.
c'est plus un aspect pratique qui devrait etre autorisé, je vote pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 440 sont sortie en carbue d origine, les Vectra A aussi, les Vectra B comme le 41 sont de 1996 donc injection obligatoire en monopoint

le moteur le moins puissant est le X16NZ est doit faire un truc comme 75cv et pas enormement plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chose qui se passe avec le 41 c'est qu'il ne pousse pas (il a deja été sanctionner pour cela et c'est la raison pour laquelle il met souvent des points il roule comme en privécar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus trop maintenant, car roland la deja sanctionné plusieurs fois... puis il a plus trop le choix car on as quelque compte a rendre... mais les equipes belges s associe pour nous deboité car on essaye de gardé un de nos pilotes dans le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne fait pas de course en équipe nous Exclamation  contrairement à certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas notre style, on se balance meme des voitures entre nous Wink

contrairement au autres ou il ne se pousse pas en eux et par contre ne se genent pas pour s associer a plusieur equipe pour nous avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
c est pas notre style, on se balance meme des voitures entre nous Wink

contrairement au autres ou il ne se pousse pas en eux et par contre ne se genent pas pour s associer a plusieur equipe pour nous avoir

pirat pirat pirat pirat pirat I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...