Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 12

Messages recommandés

DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 12

C’est le grand jour aujourd’hui ... pas dormi beaucoup car mon téléphone m’a réveillé. Ma petite femme voulait avoir de mes nouvelles car beaucoup de texto lui faisaient part du crash pendant le «Nationwide». Je l’ai rassuré et je me suis recouché un peu. Sinon avant de prendre la route un petit passage obligé dans le petit restaurant pour un breakfast. Comme hier Charly est enchanté et il a même récupér sa boite de cachets qu’il avait oublié la veille.
Bon c’est un jour de course avec pas moins de 250000 spectateurs et pour que tout cela rentre dans le circuit et bien il faut prendre un peu son mal en patience. Deux heures et demi plus tard ( 45 mn d’habitude) on gare l’auto au centre de la piste. Je me prépare et Charly avec Christophe vont resté à l’intérieur sur des gradins dans le virage trois.
J’arrive juste à temps pour prendre les premiers pilotes dans la grille de départ et après l’hymne américain (sans les avions cette année puisqu’il y de gros nuages) je me faufile et m’installe en face de la «victory lane» entre les équipes de NAPA et CATERPILLAR .. trop cool !!! je suis resté là toute la course et j’ai de très belles photos mais encore une fois pas de crash. Jimmy Johnson gagne la course au bout des 200 tours et trois heures de course entrecoupé de trois gros accidents mais sans blessé cette fois ci. Je risque le coup et je me faufile avec d’autres photographe pour faire les photos avec la coupe. Bon ça a marché et encore une fois vive l’Amérique !!!
Bon voilà notre voyage se termine et il n’y a plus de courses. Demain nous allons faire quelques achats (des jeans pour ma lolo) et farnienté. Demain, donc, pas de photos ni d’articles... repos.
De toute façon samedi on se retrouve sur le speedway de Warneton ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...