Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 9

Messages recommandés

DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 9

Ce matin pas le temps de faire un breakfast alors on déjeune et on se lave vite fait (mais bien propre quand même hein) et direction New Smyrna pour des radios et en passant je m’achète quelques tee-shirt au Gold Gym d’Altamonte.
Aujourd’hui à Daytona c’était le budweizer. Deux courses avec la moitié des participants du Daytona 500 pour chaque. Dans la première c’est Danica Patrick qui est en pôle position grâce au meilleur temps quelle a fait pour la course de dimanche. Elle a pas fait grand chose dans cette course mais est ce stratégique ou commercial ... on verra dimanche;
En tout cas on ne voit qu’elle à la télé et elle est la première femme à avoir fait une pôle position en Nascar Sprint Cup.
La première course a été remportée par le #29 Kévin Harvick. Pour la course j’étais assez bien placé juste au pits de Jimmy Jonhson #48.
Pour la deuxième course c’est Jeff Gordon #24 qui est en pôle et comme il déjà qualifié pour le 500 c’est pas grave si il ne gagne pas (d’ailleurs si je dis cela c’est qu’il n’a pas gagné) une pénalité du à une trop grande vitesse dans les pits le remplacera en dernier et il finira 12ème. Pour la deuxième course j’ai eu moins de chance. C’est beaucoup mieux avec un passe presse mais bon je me suis débrouillé et j’était dans le pits de Mac Donald ;-)
C’est Kyle Bush #18 qui gagne la deuxième course et se retrouvera en deuxième ligne pour le 500 de dimanche.
Maintenant direction Volusia pour la dernière fois de notre séjour pour les «World of Outlaws» Je ne vais pas faire trop de photos car hier j’en ai déjà pris pas mal et cet après midi aussi donc je ferais un peu le spectateur ... si j’y arrive lol.
Bon j’en ai fait plus que ce que j’avais dis mais moins que je pensais .... je me suis amusé à shooter à travers le grillage cela donne des photos originales et avec un angle que je dois être le seul à avoir; tout au moins de ce côté là et ce soir là. J’ai quand même regardé tranquillement la dernière course des bigblock modifié.
Retour doucement à l’hôtel où nous passerons notre dernière nuit, mais avant passage obligé à la pompe à essence. J’en profite pour prendre un «cappucino french vanillia» délicieux !!!!
Allez je vous laisse, bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...