Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 8

Messages recommandés

DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 8

La journée a commencé par un passage à la piscine avec Charly. Il ne faisait pas si chaud dehors mais l’eau était chauffée alors on a profité du bon temps pendant 30 mn et nous sommes rentré. Big breakfast et nous sommes d’attaque pour la journée.
Malheureusement cette année nous n’aurons pas de chance avec les expo de vieilles autos.
À New Smyrna Speedway, il y a deux jours, les anglais nous avaient parlé d’une expo à côté du circuit et ce matin (enfin nous sommes arrivés en début d’après midi) plus rien !!! Un gars sur l’aérodrome nous a expliqué qu’ils étaient bien là, mais seulement quelques autos et elles ne sont pas restées bien longtemps par manque de visiteurs.
Du coup un léger demi tour pour se ravitailler et sur place on achète des fruits. Mais christophe aime bien le petit magasin qui est sur le côté et achète des tranches de dinde de différentes saveurs. Maître Charly, par l’odeur allèché, nous tint à peu prés ce langage: «que c’est joli, que ça sent bon, sans mentir si vos couleurs de glace se rapporte et blablabla» en fait il devient fou en voyant la glace et se commande une «huge ice cream»!! énorme quoi. On a tapait un de ces fou rire dans le magasin car il ne savait par où commencer la glace... le pire c’est qu’après avoir commander mon sandwich «rosbif», je le vois dehors avec sa glace et une banane !!! et il me dit «ben ! c’est pour faire une banana split !» lol.
Ensuite nous nous sommes mis en route pour Volusia pour les big block modified et les super late models dirt. Encore de très belles photos (c’est des photographes sur place qui me le disent). J’ai pas mal discuté avec un gars qui m’a prêté un escabeau pour que je puisse changer d’angle et passer par dessus le grillage mais sur la fin je suis allé à l’extérieur pour shooter à travers et ça donne pas mal; vous verrez.
le temps a été moyen aujourd’hui avec beaucoup de vent et brumeux mais une température de 19°. Il est minuit et je vais me coucher .... A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...