Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 5

Messages recommandés

DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 5

Hello amis lecteurs ... et non hannibal lecter .. ok c’est mon quart d’heure «humour».
La journée commence bien car on fait une bonne et longue nuit et au réveil je fait un bon breakfast pour Charly et Christophe avec les oeufs, le bacon, les haricots, les champignons et les toasts, la totale quoi ! Il ont tous les deux très apprécié et je suis bon pour refaire ça demain matin. Juste un truc Charly a pris du nescafé mais c’est pas comme du bon café !! le café du matin c’est du sérieux.
Ensuite je me suis mis sur mes photos et j’ai trouvé que pour avoir du réseau je devais mettre l’ordi dans la cuisine ... soit à quatre mètres de là où je me trouvais. Du coup j’en ai profité pour tout faire et j’ai publier toutes les photos des trois premiers jours sur le site.
Vers 14 heure on s’est mis en route pour aller sur Volusia et la dernière soirée des sprint cars «Worlds of Outlaws». On tombe sur des bouchons et on se plante un peu pour la route mais il fait encore bien clair à notre arrivée et c’est agréable de faire quelques photos dans cette ambiance tropicale (ben oui il fait très beau, pas vraiment chaud mais très beau). Comme d’habitude les courses sont exceptionnelles et je kiffe cette catégorie des sprint cars à 200 km/H de moyenne...Par contre on a eu droit à la soirée la plus froide de notre séjour (c’est ce qui est prédit sur la météo) car le thermomètre est descendu à O° et j’ai eu très très froid. D’ailleurs vous verrez les photos de mes deux acolytes on les croirait en Russie lol. Alors lorsqu’on a froid on boit du chaud et je suis allé me commander un bon café, sauf que ce café je pouvais voir a marque du gobelet au fond... j’ai mis la blinde de lait et du sucre canderel mais ça n’avait plus le goût de café; donc aujourd’hui c’est pas mon jour avec le café...
Charly a trouvé sa nouvel combinaison et avec ses nouvelles autos il va se la péter le gaillard!!!
Voilà la journée s’achève vers 00:45 du matin et on est trop crevé pour aller manger quelque part. Direction dodo.
Bonne nuit et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...