Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 3

Messages recommandés

Hello chers lecteurs .... ça fait cliché non? Au fait je m’excuse d’avance pour certaines fautes de frappe car je suis sur apple maintenant et c’est un peu différent...
Bon je reprend le fil de l’histoire; hier soir Christophe nous avait laissé à l’hôtel pour refaire un tour pour un devis sur les tatouages et ce matin nous avons eu la surprise de voir Christophe avec un nouveau tatou. Un drapeau à damier dans le dos !!! ça va il est pas mal.
Sinon ce matin on était prêts bien avant que Christophe se réveille (comme d’habitude ;-)) et du coup j’ai voulu faire découvrir un petit restaurant sympa que j’ai découvert à San Francisco l’année dernière avec ma chérie (d’ailleurs j’ai pensé à elle car Charly a pris la même chose que Laurence adorait); le IHOP.
Charly n’est toujours pas remis de ses pancakes aux fruits rouge et il n’arrête pas de dire «c’est trop bon» depuis hier et sa super glace bananaslip Américaine.
Après s’être bien tendu la peau du ventre nous sommes rentrer à l’hôtel pour récupérer notre petit belge. Ce matin nous changeons de logement et nous allons à Orlando pour intégrer le sheraton resort mais avant nous devons récupérer nos tickets pour l’international speedway de Daytona. Nous sommes arrivé aux bâtiments administratifs du circuit et nous nous sommes annoncés pour que notre contact nous rejoigne (c’est trés trés surveillé ici !!!). La surprise du jour a été que j’ai pu avoir un Hot pass!!! Accés permis dans les garages et pitlanes durant tout le speedweeks !! incroyable je me pince encore pour y croire. Je vais pouvoir être à côté de Jeff Gordon pendant le Daytona 500 !! que du bonheur..
Arrivé au Shératon on nous a averti que l’appartement n’était pas prêt et nous sommes parti faire un tour dans un outlet et je me suis acheté 2 tee-shirt «converse» pour 30$; Christophe lui a craqué pour une chemise Oxbow à 15$ !!!
16 heures intégration de notre appart et comme d’habitude c’est immense. Deux grandes chambres, deux salles de bain, une cuisine super équipée salon, salle à manger et terrasse, le top quoi! rien à redire si ce n’est que l’on va être bien pendant toute cette semaine.
Après avoir mis nos bagages en place direction Volusia (enfin!!) et hop dans les bouchons; nous aurons mis 2 heures pour arriver au dirt track de Barberville.
Nous avons pris nos crédentials press pass et nous nos sommes retrouvé nez à nez avec Monsieur Roland (Vandermeersche) et Marita. J’ai laissé Christophe avec eux et je suis parti me mettre au milieu du circuit pour essayer mon nouveau nikon en situation de photos de nuit (vous me direz ce que vous en pensez...).
Superbes courses et on ne s’en lasse jamais de ces odeurs de métanol, des sons du fameux V8 de presque 900 chevaux, du sol qui tremble à chaque fois, de l’impressionnante vitesse... ce sont des frissons garantis à chaque fois que je reviens ici.
Au bout de 6 heures je commence à fatiguer un peu et le froid couplé avec l’humidité commence à passer à travers mes habits alors je fais l’impasse sur la finale des «modified» et je retourne à la voiture pour me réchauffer et commencer à transférer les photos sur le mac book (très bien cet apple surtout l’autonomie !!).
Retour à l’hôtel vers 2 heures du matin et il est temps car je suis HS. Voilà c’est terminé pour aujourd’hui. À demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...