Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo321

info prive car

Messages recommandés

Salut a tous qui aurait plus d info sur les 3 premier du classement en prive car 746 461 338
Les voiture devait être contrôle surtout le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux-ci sont terminés les résultats envoyés a Roland
moi je n'ai pas le droit de les divulguer cela doit se faire de manière officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais me porté volontaire pour les controles affraid contre visite ! lol pour moi les 3 sont disca ! desoler d etre franc ! jai vu cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, tout le monde a vu et tout le monde sait... mais personne ne dit rien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit y roule vite quand même après une sierra sa tien lieu dans les virage mais quand tu change les pignon de pont a l intérieur ça ce voit pas même au carbu les référence son origine mais tout et modifier dedan on atten les résulta mais si ta u triche c bien sa laisse place au autre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez de triche on le sait tout le monde triche vous et les autres mais il y en a qui triche bien et d'autres mal ceux qui triche bien sont devant les autres derriere (sur ce coup la je vais me faire des ennemis) mais c'est la vérité.

quand au différentiel de sierra il existe 20 modeles qui ont équipé la voiture + 8 avec LSD (glissement limité ou autobloquant)

c'est une chose que je suis occupé d'étudier n'oublier pas il y a aussi plusieurs boite aussi bien en quatre et cinq rapport et différent modele mais tout ceux - ci reste des pieces d'origine de sierra ou commence la triche et ou se termine-t-elle il y a eu énormément de modele que se soit en 1.3 l , 1.6l , 1.8l , 2.0l , sans oublier le type de finition 3 a 4 par cylindrée sans oublier qu'il y a les MK 1,2,3,4

alors on a vu quoi je vous le demande un mécano remplacé une piece cassé par une autre en bon etat pour savoir continuer a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit yannick Wink

à mon avis, ces types là ont simplement trouvé la bonne combinaison moteur-boite-pont
maintenant si on prend le règlement comme il est fait, ils n'ont pas le droit de faire ça... certes ce sont des pièces d'origine, mais il est écrit que la voiture doit rester d'origine donc théoriquement pas le droit de jouer avec les ponts, boite, etc... mais à ce moment là on vire la moitié des autos qui roulent à warneton Laughing

et faut pas oublier non plus que leurs moteurs sont refaits à neuf et qu'ils roulent toujours avec des pneus neufs aussi affraid (tout ça pour gagner des coupes en plastique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore oublier de dire que les amortisseurs sont neuf également CED a 30 euros l'unitée reste a voir si on est la pour s'amuser ou pour le championnat si c'est pour le championnat sa coute tout de suite plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Exclamation j'avais oublié les amortos Rolling Eyes
n'empêche que ça fait beaucoup de boulot et d'argent de dépensé quand on voit ce qu'il y a à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bien je que je disait ou peut (triche)plus facilement avec une sierra que une 21 vue le nombre de pièces en série mais ça reste origine une bonne combinaison avec un bon train avant ouvert ça roule très mais c sur que tout le monde essaie de gagne un peut plus de performance mais si on commence acontrole toute les voiture on a pas fini moi je dit du moment que ça roule propre sent casse ou bricol ça reste une bonne journee flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ludo, t'as raison: le principal c'est de pas casser l'auto lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST SUR MAIS le budjet d une bonne pc est loin de celui d Y A 10 ans je discute souvent avec le 461 et son budjet est deja d une bonne spc..... tout est neuf jusque au radiateur mais bon legale ou ilegale de rouler avec de nouvelle pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelque petite chose que je reproche a certain pilotes ( article du reglement officiel de la camso )

Les gicleurs doivent rester complètement d’origine, comme indiqué par l’usine pour ce type. Les pièces, qui sont livrées d’origine comme options, sont interdites (p.ex. amortisseurs renforcés pour tirer une caravane).

Toutes les pièces doivent se trouver dans leur position d’origine et à l’endroit d’origine (p.ex. retourner les lames de maîtresse interdit, changer les pastilles dans les amortisseurs interdit). Il ne peut pas y avoir plus d’huile dans les amortisseurs, que la quantité indiquée par l’usine.

Un différentiel autobloquant n’est pas autorisé, même s’il est monté d’origine sur la voiture.

On ne peut pas souder ensemble des pièces de carrosserie pour rendre la voiture plus costaud. La carrosserie doit rester d’origine.

CONTROLE

La direction de course a la possibilité de contrôler les trois premiers de la finale sur la conformité du véhicule. Les mêmes principes qu’en Article 4 de ce règlement sont d’application.

Les voitures doivent rester COMPLETEMENT D’ORIGINE. Celui qui triche avec la boîte de vitesse (par exemple en mettant une boîte d’un autre modèle), le rapport de pont (différentiel), suspension, moteur, collecteur d’admission et de sortie, carburateur (p.ex. un carbu d’un autre modèle) etc. SERA DEFINITIVEMENT SUSPENDU DANS LA CATEGORIE.
Nous voulons retourner au but initial des Prive Cars: amusement et très bon marché où le pilote qui ne fait rien à sa voiture, a aussi une chance de terminer devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun voi les chose comme y veut mais ça me ferai chie de mettre beaucoup d argent sen être sur de pas tape si l auto elle et morte faut recommence après
Comme je dit une auto d origine ca roule propre on arrive a la garde ça fait plaisir elle et casse on et dégoûté mais ça va. Ci tu mais du budget de dan tu la casse tu pleur t énerve sore ça gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekette457 a écrit:
Voila quelque petite chose que je reproche a certain pilotes ( article du reglement officiel de la camso )

Les gicleurs doivent rester complètement d’origine, comme indiqué par l’usine pour ce type. Les pièces, qui sont livrées d’origine comme options, sont interdites (p.ex. amortisseurs renforcés pour tirer une caravane).

Toutes les pièces doivent se trouver dans leur position d’origine et à l’endroit d’origine (p.ex. retourner les lames de maîtresse interdit, changer les pastilles dans les amortisseurs interdit). Il ne peut pas y avoir plus d’huile dans les amortisseurs, que la quantité indiquée par l’usine.

Un différentiel autobloquant n’est pas autorisé, même s’il est monté d’origine sur la voiture.

On ne peut pas souder ensemble des pièces de carrosserie pour rendre la voiture plus costaud. La carrosserie doit rester d’origine.

CONTROLE

La direction de course a la possibilité de contrôler les trois premiers de la finale sur la conformité du véhicule. Les mêmes principes qu’en Article 4 de ce règlement sont d’application.

Les voitures doivent rester COMPLETEMENT D’ORIGINE. Celui qui triche avec la boîte de vitesse (par exemple en mettant une boîte d’un autre modèle), le rapport de pont (différentiel), suspension, moteur, collecteur d’admission et de sortie, carburateur (p.ex. un carbu d’un autre modèle) etc. SERA DEFINITIVEMENT SUSPENDU DANS LA CATEGORIE.
Nous voulons retourner au but initial des Prive Cars: amusement et très bon marché où le pilote qui ne fait rien à sa voiture, a aussi une chance de terminer devant.


On se sait toujours pas ce que tu as vus a part que tu aurai lu le réglement ou une partie au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUTE FACON SI UN JOUR IL Y A PLUS DE SIERRA.... SUR QUI LES AUTRE VONT SE PLEINDRE bouncebouncebounce HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin il y aura toujours quelque chose a dire hein

breff moi je dit plus rien apres je vais me faire mal voir affraid

le principal au speedway c'est de samusé entre pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yannick j'ai un petit consseil a te demander

voila pour avoir un peu plus de rigidité et gagner un peu plus de gripe sur la tenu et la reaction de la voiture sur la piste, une chose tres importante d ailleur

jai remarqué que sur certain prive car les portes laterale sont soudé avec des petite plaque d au moin 1mm d epaisseur de 3 sur 5cm en dimantion tous les 40cm on va dire ... pareil pour d autres organes ouvrant ...

voila on a le droit pas le droit ??? ... pas d info vraiment indicative a ce suject au reglement

je tien a faire ca sur mes auto j attend d avoir confirmation

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait du règlement privé cars:


On ne peut pas souder ensemble des pièces de carrosserie pour rendre la voiture plus costaud. La carrosserie doit rester d’origine.



studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ces vrai ces mais comment veut tu ci on respect le règlement ta plus personne qui roule Razz
Tan que la sécurité de l auto et les pilote respect la sécurité c le principal king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekette457 a écrit:
yannick j'ai un petit consseil a te demander

voila pour avoir un peu plus de rigidité et gagner un peu plus de gripe sur la tenu et la reaction de la voiture sur la piste, une chose tres importante d ailleur

jai remarqué que sur certain prive car les portes laterale sont soudé avec des petite plaque d au moin 1mm d epaisseur de 3 sur 5cm en dimantion tous les 40cm on va dire ... pareil pour d autres organes ouvrant ...

voila on a le droit pas le droit ??? ... pas d info vraiment indicative a ce suject au reglement

je tien a faire ca sur mes auto j attend d avoir confirmation

Merci Smile


je tiens d'abord a signaler que c'est une chose que certain pilote font je le sais et je l'ai vu maintenant il faut voir comment c'est fait il y a moyen de mettre les toles comme renfort (dans les arrondis par exemple) ou de manière a ce que la partie ouvrante ne s'ouvre pas c'est toute la différence.
de toute façon dis toi que si en cas d'accident il est parfois utile de savoir ouvrir une porte pour faire sortir le pilote et ne pas être obligé de coupé la voiture qui demande également plus de temps et qui peux avoir son importance et en plus ta plus de voiture après c'est a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais à ça que souder les portes ça ne renforce pas vraiment ton auto en cas de choc, on le voit treès souvent en bgstx: les soudures s'arrachent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose que j'ai pensé en cas d accident important surtout pour mon cas lol je vois mal les secouriste me sortir facilement ! lol

ca sera encore a l ancienne pour moi ceinture aux portes Wink merci yanick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup mieux ainsi de toute façon j'ai toujours mon couteau avec et ta ceinture ne tarderas pas a sauter en de nécessité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai toujours un couteau sur moi, on sait jamais si il y a un apéro imprévu avec saucisson lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 461 a été "déclassé" et il est passé de la 3ème à la 17ème place au classement
mais on ne sait toujours pas ce qui a été trouvé sur son auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien ça fait déjà 1 mais bon c des tricheur proffessionel eu nous on et amateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous dire façon on savait que ça triche mais c bien ça fait de la place au classement pour les autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGES DE LA CAMSO – 03.02.2013


1° REMISE DES COUPES aura lieu le Samedi 23 février à la Salle Familia, Alfons Mortelmansstraat à Wommelgem (Anvers). La même salle que les années précédentes. On peut y s’inscrire pour la saison prochaine.
2° INSCRIPTIONS et ENTRAÎNEMENTS: On peut s’inscrire pour la nouvelle saison à Warneton, sur le circuit, le DIMANCHE 24 FEVRIER, entre 12h00 et 16h00 (dans la tour des officiels dans la tribune). Il y a aussi des entraînements entre 12h00 et 16h00. Coût: 25 Euro
3° BANGERSTOX: Nous n’autoriserons plus des Pick ups, fabriqué “maison” (comme au Christmas Trophy – trop dangeureux pour le pilote)) ou des voitures qui ne sont pas conformes. Il n’y aura PAS d’exceptions. Celui qui n’est pas en ordre ne prendra pas le depart.
4° Nous allons acheter un “alcool mètre” et à chaque course, nous allons faire souffler un ou deux pilotes. Celui qui a trop d’alcool, ne pourra plus rouler pour le reste de la journée.
5° SUSPENSION DEFINITIVE comme pilote et comme spectateur: Joël Onre, Giovanni Bouamrirene et Kevin Vermeire ne sont plus autorisés sur le circuit de Warneton, ni comme pilote, ni comme spectateur, suite à des menaces physiques contre des officiels (suite à l’annulation de la destruction de Prive Cars, à cause de manqué de temps). D’ailleurs, il était bien indiqué sur le programme “s’il y a assez de temps”; ce qui n’était pas le cas.
6° SUPER PRIVE CARS – TRES IMPORTANT:
A partir de 2013, sont autorisés, toutes les voitures qui, d’origine, n’ont pas plus que 150 CV DIN (uniquement les données d’Autodata comptent). Aussi bien des 8, 12 ou 16 soupapes sont autorisées. Pneus maximum 185. Jantes pas plus large que 7”. Les voitures, qui ont plus que 135CV d’origine doivent peser minimum 900kg. Les voitures, qui pèsent d’origine plus que 1250kg ne sont pas autorisées (trop dangeureux en cas d’accident avec une voiture légère). Les autres points du règlement restent d’application. S’il s’avère qu’une voiture est bien plus rapide que les autres, Camso peut imposer un poids supplémentaire.
7° PUSH CAR: Camso cherche 2 personnes, qui ont ou veulent faire un “push car” pour pousser les voitures de la piste. Se presenter par e-mail svp.
8° RESULTAT CONTRÔLE PRIVE CARS au Christmas Trophy.
Des voitures 338, 461 et 746 ont été contrôlés, après le Christmas Trophy, les carburateurs, culasse, échappement d’admission et de sortie. De la voiture 461, l’amortisseur avant droit
Cela a pris un peu de temps, pour retrouver tous les documents pour la vérification.
Résultats:
a/ L’amortisseur avant droit de la 461 est un amortisseur neuf d’origine de 29€ .Il n’a pas été ouvert.
b/ culasse des 3 voitures OK. 746 a une culasse d’une injection. Les canaux sont un peu different, mais on nous a confirmé de plusieurs cotés qu’un gain éventuel est négligeable.
c/ canaux d’admission et de sortie des 3 voitures ne sont pas travaillés et sont d’origine. Soupapes OK
d/ carburateur des 3 voitures est d’origine sur la Sierra 2.0. Donc OK
e/ 461 a des gicleurs plus grands, qui n’appartiennent pas sur la Sierra 2.0. Ceci donne un avantage. De ce fait, tous les points de la saison sont enlevés. Camso juge que l’avantage n’est PAS de nature à donner une suspension d’un an dans la catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers controles avait cours sur la culasse du 746 mais rouler avec une culasse d'injection ou la standart (qui est egalement prevue pour les injections EFI) n'apporte rien de consequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
ba pour moi ça a rien changé au classement lol!lol!


si tu remontes d'une place puisque il perd tout ses points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour l'instant il a juste perdu 200 points et il fait toujours partie du classement (et il est devant moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
bin pour l'instant il a juste perdu 200 points et il fait toujours partie du classement (et il est devant moi lol! )


e/ 461 a des gicleurs plus grands, qui n’appartiennent pas sur la Sierra 2.0. Ceci donne un avantage. De ce fait, tous les points de la saison sont enlevés. Camso juge que l’avantage n’est PAS de nature à donner une suspension d’un an dans la catégorie.

donc tu est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais que constater yannick, car actuellement IL FAIT TOUJOURS PARTIE DU CLASSEMENT geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...