Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

F1 : Grand prix de Chine

Messages recommandés

Trés beau grand prix où les dépassements ont été trés risqués à cause de la forte abrasivité de la piste avec les boulettes de pneus en dehors des trajectoires et plusieurs pilotes dont Mon Préféré Alonso ont pu testé la difficulté de sortir de cette trajectoire. Le classement final prouve que toutes les stratégies avaient une chance de finir dans le top 10 puisque le premier (Rosberg) et le 5ème (Vettel) n'ont fait que deux arrêts alors que Button, Hamilton et Webber respectivement 2,3 et 4ème ont eux fait trois arrêts. Alonso fini 9ème et trés bonne place de Grosjean qui termine 6ème (enfin il termine lol).
La semaine prochaine je ne pourrais pas voir le grand Prix puisque je serais à essen pour l'autocross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres beau grand prix et enfin c'est pas Alonso ou Vettel ou voir schum qui ont gagné(je n'aime pas ces pilotes je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas de bon pilotes mais je ne sais pas les voir) et en regardant le grand prix je voulais que ce sois Nico qui gagne depuis le temps qu'il coure apres sa premiere victoire et la il la eu bien content pour lui

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...