Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2012 DAY 4

Messages recommandés

Hello,
Ce matin le temps est bien couvert par rapport à notre journée d'hier (oui car la j’écris ce matin ce que nous avons fait hier … pour ceux qui ne suivent pas lol) et la météo de la télé annonce quatre jours de pluie avec orage et tonnerre !!!
Hier nous sommes allé faire visiter les marécages autour d'orlando en airboat pour mes deux copains, En entrant dans le magasin Charlie a fait le con (comme dab) et on s'est bien marré avec le cochon apprivoisé. Dans le bateau avec la poussée du moteur V8 j'ai vu des grands yeux de bonheur sur leurs visages et cela fait plaisir de voir qu'ils en profitent autant.
Aprés avoir vu de beaux paysages nous sommes parti pour Volusia, Arrivé sur place Christophe et moi sommes allés récupérer nos «crédentials pass» pendant que Charlie et Thierry se sont débrouillé pour prendre leurs tickets. Ce soir nous avions les modified et des essais chronométrés pour les all stars sprint cars, ils vont vraiment très vite ces sprint cars 13 secondes sur 800 mètres !!!. Les courses ont étés superbes et avec une température de 15° on a même pas eu froid !!!
Demain si le temps le permet nous irons faire de l'acrobatie aérienne avec des vieux biplans et finirons la journée sur Volusia avec les premières courses de sprint cars.
A demain
Xavier

Les photos de cette journée sur le lien ci dessous et qui fonctionne Very Happy
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.254648427943284.59127.100001943859747&type=1&l=3512082e72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...