Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Bientôt le jeu pour 10 tours en camso V8

Messages recommandés

comme le titre l'indique lorsque nous aurons 50 inscrits je démarrerais un jeu pour lequel le lot sera un baptème en canso V8 ....
Comme nous avons 49 inscrits aujourd'hui je pense que ça se fera dans peu de temps Wink
Par contre si quelqu'un a une idée de jeu je suis ouvert à toutes propositions CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ça pour me mettre dans la m****e tu sais bien le faire .... bien joué quand même Wink et maintenant je me débrouille pour l'idée Rolling Eyes
mais c'est dit c'est dit et je pense que ce sera pour le week end du 13 mai....... vu que j'ai déjà l'accord du tony racing team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j ai une idée mais elle est pas de moi !!!! vous vous en doutez !!!lol!lol!lol!lol!

elle est de mc fly



alors on va de 1 a 100
et vous devez retrouver des photos avec le chiffre dessus en suivant et bien sur tout sauf des voitures !!!!!!!


trop facile !!!


et il faut autoriser que 10 fois le meme support !!!!!!!




(panneaux, numeros de portes .......)





et le gagnant est celui qui en trouves le + !!!!!





alors chefffffff bonne idée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
je mets un exemple donc si ca vous plait on continues !!!


comprend pas tout lol! peut etre par ce que j'ai pas bcp dormi cette nuit, je viendrais relire quand je serais reveiller , c'est a dire pas avant la fin du taff lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu dois chercher des images avec le chiffre dessus
tu prends des trucs de la vie courante !!!!!




une plaque de porte avec un numero .....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme là c est un karting qui porte le chiffre 1


et maintenant tu dois trouver autre chose avec le chiffre 2 ...et ainsi de suite !!!!!!!



sauf sur des autos sinon c est trop facile tu prends la liste du speedway et t as gagné lol!lol!lol!lol!



j espere que les blonds de ce fofo ont une meche brune lol!lol!lol!


ca c est pour l histoire sur les blondes !!!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas didee il fo trouve un jeux pour ke tou le monde joue meme les blonde lol!lol!lol!lol! (un elo) Very HappyVery Happy je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un facile alors !!!!parce que moi j aimerais bien gagner le prix pour mon ti-zomme !!!!!lol!lol!lol! en plus c est bientot son anniv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés les idées "blondes" .... voici la mienne un peu plus simple à gérer.... trouver le nombre total de pilotes pour la journée du 13 mai (toutes catégories confondues) avec une question subsidiaire tous cela dans un post spécial ou chaque forumiste ne peut mettre qu'un seul post !!! pas de blabla !!! sinon éliminé !!!
sachant que nos amis québécois ne pourront pas jouir de 10 tours en "late model" alias camso V8 si ils venaient à gagner il désigneraient eux même le gagnant parmi nous ...( cela permet à tout le monde de participer )
Pour ce qui est de la famille de l'administrateur : interdiction de jouer, comme cela pas de litige lors du tirage Wink à savoir : moi même, moskito 770, shumi du vélo, lolo et charlou....
Donc on ne voit sur le post que deux réponses et rien d'autre, même pas de smilies
voilà pour l'instant ce que je projette de mettre en place ce soir à partir de minuit et pendant 7 jours; donc samedi 5 mai prochain minuit !!!
Le gagnant sera révélé le dimanche soir aprés 20 heures Wink
Il pourra se présenter le 13 mai au matin pour organiser et savoir l'heure à laquelle il fera l'essai sur la V8 .... en plus j'ajoute une serie de 3 photos gratuites sur son bapthème Wink
xavier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais moi je dis que ta famille peut jouer

comme si tu vas tricher !!!!!

en tout cas moi j y vois pas d inconvenients !!!!!!!

moi j aime bien jouer avec lolo !!!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi ! je n'y vois rien de genant non plus , on sait tres bien que vous n'aller pas tricher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vre sa jave oublie si je gagne je refe un jeu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu refais un jeu jn??????????



j ai pas tout suivi !!!
a moins que toi non plus t es la là le 13 !!!!!



du moins c est ce que je comprends !!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
oui il n es pas la non plus (comunion de m..)


tu la dit comunion de m....e sinon on dit kon e malade e on va o speed lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non g pas envie elo tu pe pas me fere une dispence lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! ok merci elo cheers me tu en fe pas pour nordiste lui il ce debrouille lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d accord !!!
desolee nordiste mais si je t en fais un jn va me traiter encore de blonde !!!!!!!! lol!lol!lol!


mais tkt je t en ferais un en cachette !!!!!!!


mais dis lui pas aussi !!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...