Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 8

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
16-fev-2011 Day 8 : Changement d’hotel et Volusia Late Models World of Outlaws.
C’est aujourd’hui que nous changeons d’hôtel car nous entrons dans la semaine du Daytona 500 et les hôtels ont doublé leurs prix pour l’événement ; si bien que nous devons nous éloigner pour rester dans des prix raisonnables. Ça fera quand même 45mn de route au lieu de 10mn pour rejoindre le speedway…
Une fois les valises prêtes, nous les avons chargées sous la pluie (eh rigoler pas !! hein.. non mais !!!) arrivés à Altamonte springs nous validons notre réservation et miracle je comprends tout ce que cette femme nous explique mais ma joie est de courte durée car elle vient de Bulgarie est ne travaille ici que depuis deux ans !!! Bon j’ai encore des progrès à faire. Nous nous installons et après une pause au « Longhorn » juste en face de l’hôtel (cool !!!) je m’autorise une petite sieste au soleil au bord de la piscine (et oui il est revenu.. na !!!).
Les courses de Late Models sont plus rapides que la veille et c’est beaucoup mieux ainsi. Je teste pas mal mon appareil pour faire des photos de l’extérieur avec une vitesse lente de déclenchement et à travers le grillage… j’en prends plein la tronche et je suis couvert de morceaux de boue. L’ambiance est bien différente qu’avec les sprints cars car il y a moins de monde et beaucoup de décors sont démontés. En seconde catégorie nous avons eu les « Big Bloc Modifié » et ça va très vite aussi. Toutes les peintures des voitures sont vraiment belles. Les courses ne finissent pas trop tard et nous rentrons à l’hôtel vers 1 heure du matin l’éloignement de l’hôtel oblige…













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...