Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Autodrome Drummond 27 juillet

Messages recommandés

ça passe trés vite ti-gaz !!! pas facile de régler sa caméra...
Sinon que de souvenirs !!! je pense que pour Tonronto au mois septembre c'est raté ... smiffyman qui devait nous faire entrer en VIP Press est couché et reprend une série de 6 semaines de chimio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que vois-je !?!?!?! Xavier qui devais venir à Toronto !! et en septembre en plus....
et moi qui va au speedway de Warneton en septembre justement j'espère que tu y seras Xavier !!
tres hate de tous vous revoir !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de te revoir aussi nath !!!! et oui je devais aller à Tonronto pour 5 jours et suivre la plus grande course de sprint car sur terre de l'année au canada ... bouhhh je suis dég

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tu seras là...super je serait à warneton pour le we du 5 et 6 septembre......et toi toronto pour quel date exatement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la date exacte malheureusement car j'ai effacé le mail par erreur Suspect mais cela devait être mi-septembre.

Pour Infos : La photo de ti-gaz qui représente Steve Kinser en pleine action a battu un record sur cette piste, où il y roulait pour la première fois, en reportant sa 50 ème victoire dans la série prestigieuse des World Of Outlaws. Il est actuellement second dans le championnat.
Il a 56 ans et a commecé en 1978 dans la catégorie.
Me voici avec lui lors du championnat 2008 à Velosia en Floride avec des couleurs différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je revien à la mi septembre de France....donc je peut oublier Toronto...
dommage j'aurais aimer y aller !

au plaisir de te voir en septembre ! Very Happy
bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Steve Poirier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Gregg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...