Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

CAMPOS F1-->hispania Racing

Messages recommandés

dans le feuilleton des feux de la F1

campos change de nom devient hispania racing !


Après l’annonce de l’engagement de Karun Chandhok aux côtés de Bruno Senna, les choses ont encore plus avancé pour Hispania Racing F1 Team avec la présentation de sa monoplace aujourd’hui dans la ville de Murcia, au sud est de l’Espagne.

La voiture, qui est motorisé par Cosworth et dont le châssis a été conçu par le constructeur Dallara, n’a cependant pas encore été baptisée et effectuera ses premiers tours de roues lors des essais libres du Grand Prix de Bahreïn, dans une semaine

Présentation de la bête qui est a 4 secondes par tour de la meilleur F1 selon Weber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui XAV

J ai été voir l'année passé a SPA la F1
je suivais régulièrement la f1 a la TV ... mais la voir en vrai ca a rien a voir j'ai été surpris par le son la vitesse ...les gars a 320km/H bloqué dans la boites de vitesse de celui qui est devant

l'ambiance dans SPA ce big foutoire bon enfant (enfin presque)

tu dors pas pendant 3 jours tu bois de la bière a gogo et le matin tu te lave les dents ... a la bière ! c'était GEANT ! faut y allé Smile

alors je m'interresse
ce qui est désolant c'est la FIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:
oui XAV

J ai été voir l'année passé a SPA la F1
je suivais régulièrement la f1 a la TV ... mais la voir en vrai ca a rien a voir j'ai été surpris par le son la vitesse ...les gars a 320km/H bloqué dans la boites de vitesse de celui qui est devant

l'ambiance dans SPA ce big foutoire bon enfant (enfin presque)

tu dors pas pendant 3 jours tu bois de la bière a gogo et le matin tu te lave les dents ... a la bière ! c'était GEANT ! faut y allé Smile

alors je m'interresse
ce qui est désolant c'est la FIA


c'est vrai que c'est dement la premiere fois que j'y suis allé Kéké Rosberg roulait chez Williams la dernière année Senna - Prost était chez Mc-Laren c'est vrai cela fait loin mais c'est super l'ambiance maintenant les prix ont été revu (quoi que) mais a l'epoque donc 1988 la dernière année que j'y suis allé c'était 5.000 fb l'entrée la moins cher geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...