Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

Rallye des routes du nord 2010

Messages recommandés

Salut a tous,

un petit post pour informer la reprise des rallyes.

le week end démarre vendredi avec les vérifs en fin d'apres midi a houpline garage renault trucks.

- samedi matin les autos seront au parc fermé, grand place d'armentières.
Départ 11h00 avec 2 X 3 spéciales a parcourir dans les flandres.
Retour au parc à partir de 19h.

- dimanche
Départ 8h00 pour 3 X 3 spéciales sur la gorgue, les weppes....
Retour vers 17h30 au parc fermé.

L'assistance aura lieue tout le week end à laventie.

+ d'infos sur les lieus et horaires, demandez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ca fait beaucoup!!!

ta du liquide sur toi?

Samedi:
Kemmelhof 12h23 et 16h18
godewaersvelde 12h48 et 16h43
boeschepe 13h08 et 17h03

Assistance 11h30 et 15h00 et 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche:

cul tout nu 9h00, 12h37, 16h00
pays de l'alloeu 9h20, 12h55, 16h17
ennetieres en weppes 9h56, 13h30, 16h50

assistance : 8h50, 11h45, 15h00.


Sachant que tout ces horaires sont pour la 1ere voiture,
ensuite comptez une minutes par voitures...

donc si il ya a 60 voitures comptez une heure en spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous savez pas trop ou aller et que vous voulez voir pas mal de choses, appelez moi j'y serais tout le week, on pourra se rejoindre selon l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme tous les ans a la gorgue le dimanche et le samedi a voir ,kemmelhf c'est une nouvelle speciale greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous conseille quoi comme bons coins Greg ?

Je vais potasser ça pour voir un peu ou je vais aller...

LES POINTS « CHAUDS » DES ROUTES DU NORD 2010 et nos objectifs::

Bonjour à tous, amis photographes, caméramans ou tout simplement spectateurs, histoire de vous faire gagner du temps et de profiter de notre expérience, voici les points qui sont pour nous spectaculaires, mais surtout originaux, pour vous permettre de vivre la course de manière différentes…le meilleur du meilleur quoi !
Pour commencer, donnez une priorité sur les spéciales du samedi qui sont plus techniques et situées dans des cadres magnifiques...
(les points sont indiqués par rapport au programme officiel)

SAMEDI :
Kemmelhof est cette année beaucoup plus grasse : le 1er gauche a 50m du départ et la partie rapide qui suit va déjà mettre les pendules à l’heure… L’équerre gauche du point 30 et plutôt faite pour les tracteurs que pour des autos de course ! La 56 est faite pour le frein à main ! La partie rapide avant le point IR83 est lui cette année très très boueux et il est noté pour nous comme le passage le plus délicat de la spéciale, en plus l’épingle au bout est superbe, originale et vous y êtes placé en toute sécurité…

Godewaersvelde : un seul mot: magnifique !!! tout y est bien ! le meilleur serait toute la partie du point 12 au point 20. Pour les amateurs de frein à main : il est « obligatoire » sur les épingles 36 et 63 (pour nous, aussi sur 49 et 60 etc etc…) Amateurs de partie rapide : du 39 au 49 avec sur ce dernier un freinage très très chaud !!!!

Boeschèpe: ou la plus belle spéciale du Nord ! Ou que vous soyez: c’est top !
Notez la magnifique équerre 6 très sale cette année et les 300m qui la suivent toujours aussi technique ! Génial !
Très bon aussi : les points 33, 104, 116 et 125.
La meilleur partie de cette ES reste le point 75 et les 300m qui le précèdent, absolument superbes, croyez nous!


DIMANCHE :
Le Cul tout nu: spéciale ultra rapide et très piégeuse si mouillée !
IR7 : très facile d’accés, superbe freinage pour équerre droite et vous y serait en tout sécurité.
Les équerres 40, 44, 48, 65 78 sont toutes sympas avec un petit plus d’originalité sur la 65 et la 78.

Laventie ou « pays de l’Alloeu » :
L’historique point 14 bien sur, plutôt indiqué à ceux qui ne connaissent pas.
Le point 63 et original est très facile d’accès.
Pour voir les autos à 200km/h sur une départementale : il faut se rendre sur les 500m qui précèdent le point 89 : très impressionnants ! mais pour votre sécurité, restez bien en retrait de la route, merci.
Notez une préférence pour les 300m qui précèdent le point 110, très technique, impressionnant et original : Mal connu et pourtant très vivement conseillé aux puristes…

Les Weppes ou l’ex « Ennetières » :
Grand retour d’une très belle spéciale plus parcouru depuis 10 ans !
Le passage sous le pont et les 2 équerres qui le précèdent à « L’épine de l’Apôtre » est originale et très gras.
Toute la partie du point IR23 est superbe, très technique et vous y serait en toute sécurité.
Et puis bien sûr, L’arrivée de la spéciale : le mythique et légendaire passage sur les pavés ou je donne rendez vous à tous, à ne louper sous aucun prétexte si vous ne connaissez pas ! im-pé-ra-tif !!!


Qui s'ennuie a de la lecture !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo a écrit:
moi comme tous les ans a la gorgue le dimanche et le samedi a voir ,kemmelhf c'est une nouvelle speciale greg?


Kemmelhof c'est comme d'ab à Eecke.

c'est la 1ere ES qui tourne autour de caestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi fouderallye,

je dirais que la mieux du samedi est Godewaersvelde, tres spectacle et tres gras avec un passage tres etroit dans la boue... beaucoup d'autos se sont fait piégées l'an dernier.

Sinon pour dimanche y'a pas à * c'est "les weppes".

parcque déja c'est chez moi et que je la connait par coeur, mais aussi car elle est accessible et tres spectacle.

il y'a le pont cassé apres le depart, tres gras (prevoir les bottes),
et aussi l'arrivée avec les fameux pavés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien faire Godwarsevelde au point 36 et 39, puis partir vers le point 13 de boeschepe. J'aurai bien fait le sous-bois de Gode mais je sais pas si on peut facilement se placer & y accéder...

Greg, tu saurais pas combien de temps il faudrait compter pour voir un passage entier VHC compris? Car je me tate pour laquelle commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ya 105 inscrits, on verra ce soir le nombre de partants...

surment environ 100 avec les forfaits comme M.Debaeckere par ex.

donc ca fait 1h40 de moderne + 20 minutes d'historiques.

Compte a peu pres 2h15, 2h30.

Moi je m'en vais aux verifs.

ce week c'est assistance (N°93)

pensez aux photos si vous en faites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...