Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn59

du 2 roues au 4 roues

Messages recommandés

Avec 15 titres en AMA ( American Motorcyclist Association) et 144 victoires à son palmarès, Ricky Carmichael a décidé de tourner la page motocross pour se lancer de nouveaux défis : Celui d’intégrer MB2 Motorsports en Nascar en 2007 puis de participer dès 2008 à la Nextel Cup.




Le pilote américain sait que son passage de 2 à 4 roues ne sera pas évident et précise qu’il « est en passe de réaliser un rêve d’enfant en partant de zéro avec tout à apprendre ». C’est d’ailleurs par un programme de formation qu’il va s’atteler à sa nouvelle tâche avec au final une quinzaine de courses en stock car, Arca et Craftsman Truck Series.
Il n’est pas le premier à passer de 2 à 4 roues en compétition. L’exemple le plus réussi demeure sans aucun doute Surtees, le seul à avoir remporter le titre moto et F1 Series.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du bol de pouvoir realiser des rèves comme ça Sad j'en connait un qui aimerait bien aussi !! ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
il a du bol de pouvoir realiser des rèves comme ça Sad j'en connait un qui aimerait bien aussi !! ExclamationExclamation


moi mais on se connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
lolo a écrit:
il a du bol de pouvoir realiser des rèves comme ça Sad j'en connait un qui aimerait bien aussi !! ExclamationExclamation


moi mais on se connait pas


oui mai moi je parle de xavier mon mari mai je suis sur que choumi et alexis aimeraient aussi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...