Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dale.Jr

Pilote Jr

Messages recommandés

Salut a tous,

je m'appelle Simon j'ai a peine 16 ans (et oui Smile ) je suis de comines (fr) et je suis passioné de mecanique auto...

je suis actuelement etudiant dans la matiere (2eme de class Wink ) et je compte en faire mon metier...

j'adore aussi la course auto et en particulier le sport mecanique Ultime,la NASCAR I love you Dale.Jr etant mon pilote prefer dans la sprint cup


je vien de faire ma premiere course auto ce dernier week prive car ( 08/03/09 ) et j'ai vite pris gout:)

j'ai une Volvo 340 Gl avec la peintur ' Monster Energy'.

les 2 premiere parti ce sont pa tres bien passer du au condition de la piste (mouiller et je suis en propu) et la deuxieme pneu avant droit eclater Sad

mais la final B paret que j'ai pété le feu celon ma famille et mais amis Razz

bref,quelque petite amelioration vont suivre et peut etre je suiverai quelques un d'entre vous le week de paque.

pour finir ma presentation, je suis tres créatif et motivé dans tous se qui parle de mecanique, je sui sur un projet de crée un moteur economique pour l'avenir Twisted Evil , un projet asser compliqué qui pertube mes proffeseur de mecanique au lycée... scratch ceux ci me disent souvent: mais *, ton truc sa peut marcher! study

avec cela je part au Japon pour la duré d'un an pour y etudier la mecanique auto... depart en aout 09 sunny

voila un peu long mais c'est le plus bref

a tres bientot

Dale. Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous Exclamation amuse toi bien (sur le forum et aussi sur la piste) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Dale.jr (pilote sprint car dont je suis pas trop fan Wink )
Sinon félicitation pour l'energie que tu déploies pour ta passion ... Dépêche toi de gagner une manche avant de partir pour le japon ... et essayer le DRIFT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour le drift j'ai tester lors de la toute premiere course sur l'eau, avec une Boite de vitesse situer a l'arriere sur la volvo sa fait tp de poid a lancé donc tp a maitriser par la suite....

mais sa va avec un peu d'entrainement sa peu le faire...

apres le jap on verra sa, la bas je pensse que j'aurai de quoi m'entrainer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je voudrais savoir a partire de quelle age on peux faire du stock car (prive car) svp merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ferdi; tu peux commencer à rouler dés l'âge de 16 ans avec accord de tes parents bien sûr.
Sinon va te présenter dans le post approprié s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi pilotejr je me trouver dans ta manche ta fait plusieur tete a queue mdr c vrai que ca gisser fort moi jété en peinture de guerre mdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 418 a écrit:
bienvenu a toi pilotejr je me trouver dans ta manche ta fait plusieur tete a queue mdr c vrai que ca gisser fort moi jété en peinture de guerre mdr lol!lol!


lol!lol!lol! lolo en mode guerrier (largue les bombes) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'été sacrement chaud,pour une premiere foi et en propu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...