Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Senna prêt à débuter

Messages recommandés

Alors que le rachat de Honda par Virgin se concrétise chaque jour un peu plus, Bruno Senna ne cache plus ses ambitions pour la saison à venir, à savoir un baquet au côté de Jenson Button.
Le pilote Brésilien Bruno Senna, vice-champion de GP2 en 2008, a déjà prévenu: il ne ferait pas une saison supplémentaire dans l'antichambre de la Formule 1. Présent en fin de saison dernière au côté de Honda pour effectuer des tests, le neveu d'Ayrton a eu la mauvaise surprise d'apprendre le retrait du constructeur nippon au moment où il espérait signer avec l'équipe.
Nullement découragé, Senna reste en première ligne si un accord venait à être signé dans les jours à venir pour la reprise de l'écurie. "Ce sera certainement un gros challenge : je ne pense pas qu'un pilote ces dernières années ait connu des débuts avec si peu de tests, a-t-il déclaré à Autosprint. Néanmoins, c'est toujours mieux d'être en Formule 1, même si ce sera difficile, que d'être ailleurs. Courir en GP2 une année de plus n'aurait pas été très utile pour moi."
Même s'il possède une expérience limitée en Formule 1, il compte sur sa connaissance du circuit de Melbourne pour s'adapter plus facilement. "Je m'adapterai éventuellement plus rapidement et plus facilement. Au moins je peux dire que je connais le circuit, j'ai déjà couru et gagné ici en Formule 3 australienne" , a-t-il conclu. D'ici l'annonce de la reprise ou non de l'écurie, Senna prend son mal en patience en attendant des jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...