Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 17

Messages recommandés



JOUR 17 :

Ce matin je suis levé à 8 heures et mes amis continuaient à ronfler !!! petit déjeuner seul mais dans un restaurant ultra bondé et ensuite un petit tour au alentour de l’hôtel. Il était 10h30 et je me suis allongé un peu au bord de la piscine car il était trop tôt pour retourner dans la chambre. C’était bien la première fois depuis 17 jours que je prenais un peu de bon temps avec le soleil, ça m’a fait un bien fou.

Enfin vers midi je décide d’aller réveiller les marmottes avec le petit déjeuner que j’avais mis de coté pour eux. J’ai même renversé le café de Wouter sur la moquette en entrant mais pas de problème il y avait une cafetière dans la chambre.

Aujourd’hui c’est direction les magasins « outlet » pour finir nos derniers dollars. On a donc passé l’après midi dans des magasins immenses (chaque magasin comme Nike, Adidas, Reebok, Hugo boss, etc.. sont de la taille de Décathlon Campus !!!) et je dois dire que Cristoff adore ça et prend son temps et il essaye tout !!! Tout !!! et ça dure tellement longtemps que nous sortons pour s’asseoir au soleil en l’attendant. On fini le tour des magasins par celui de chez Häagen dazs, MMMMMHHHHH !!! délicious. Ils finissent par acheter des Converses pour les bébés et nous décidons de finir la journée dans le restaurant T.G.I Friday Worlwide … excellent !! on aurais dû venir ici de suite !!!

Vous penseriez que la journée se termine ainsi mais en faisant nos valises on a eu droit a un magnifique défilé … cristoff a tous réessayé devant nous ce qu’il venait d’acheter et on s’est bien marré.

Voilà notre voyage aux Etats-Unis se termine et j’ai un peu les boules mais je suis très heureux de retrouver toute ma famille. Je remercie mes deux compagnons de route avec qui je me suis super bien marré et en particulier Cristoff qui avait parfaitement tout organisé. Je remercie aussi ma chérie d’avoir supporté mon absence pendant 18 jours pour que je réalise mon rêve. Merci aussi à vous de m'avoir suivi, aussi nombreux, dans mes aventures.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plaisir de lire ton aventure.....vivement Daytona 2010 alors !!!! Wink


mille merci de nous avoir fait partager tout c'est beau moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetai un pure plezir de te suivre dans ton reve !!! maintenant place a la finision du van teufteuf heiiin xavier !!!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...