Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 15

Messages recommandés



JOUR 15 :

Vite, vite on déjeune et on se dépêche de terminer nos valises, on vérifie que l’on a rien oublié et on remet les cartes avant 10 heures. Oufff !!! Quelle course. On a tout de même réussis à souhaiter une bonne fête de la « saint Valentin » à nos tites femmes. Ensuite On est allé déposer nos valises à la consigne de notre nouvel hôtel, qui est à deux kilomètre, et sommes partis pour Daytona pour assister à la course « NationWide Série ». Sur place on a enfin retrouvé la remorque « SIMPSON » et Cristoff a acheté son harnais pour son hotrod 2L. Il va rouler en Angleterre cette année et commence à Ipswich le 21 mars ; teufteufteam devrait faire parti du voyage !!!. J’ai aussi eu un très bon prix pour un casque et vous le verrez plus tard mais pour ceux qui connaissent un « simpson bandet » à 200$ avec une visière miroir supplémentaire c’est donné et je ne pouvais pas refuser l’offre. Nous avons assisté à une très belle course et en plus on été bien placé dans les tribunes supérieures. C’est le N°80 Tony Stewart (mnmssss) qui remporte la course après 125 tours. On quitte le circuit le plus rapidement possible et on se dirige pour la dernière fois vers Volusia.

Finales des « big bloc modifié » et des « late model dirt » avec le « world of outlaw » Je fais quelques photos et je range le matériel afin d’assister pleinement aux deux dernières course sur terre. Les lunettes sont vraiment indispensable lorsque vous êtes à l’extérieur, sinon vous en avait plein les yeux et vous ne suivait pas bien le déroulement de la course. De temps en temps vous recevez des morceaux de terre assez gros et à pleine vitesse … j’en sais quelque chose car j’en ai pris un dans la joue et ça réveille comme un bon coup de point !!! On quitte ce circuit et j’achète en souvenir un stickers pour mettre sur le van.

La journée se termine et on va découvrir notre chambre en souhaitant quelle soit comme ce que l’on a déjà eu, c’est à dire spacieuse et avec tout le confort. Demain on se lève assez tôt car il faut être sur Daytona avant 9 heures du mat pour une course qui débute à 15 heures !!! et oui il devrait y avoir plus de 300000 personnes !!! De toute façon on gare l’auto et on va faire un breakfast au MC DO. Bon je vous laisse car on arrive à Orlando.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec en costard sur une moto !!! lol!lol!lol!

pa mal xavier la foto avk la police americaine !!!! Winkcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...