Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 9

Messages recommandés

JOUR 9 :
Après une grasse matinée, bien méritée, on prend le petit déjeuner et le pain (butter bread) que je viens d’acheter n’est pas terrible, il faudra que l’on retrouve l’enseigne « publix » où il y avait une boulangerie et de bons pains. On se met en route pour Daytona mais on part assez tard et on est arrivé juste après les pôles positions… zuttt !!!. On est quand même allé dans les paddocks et j’ai pris de bien jolies photos. Nous avons fait un peu le tour et je ne vous dis pas le nombre impressionnant de Camping car gigantesques. D’ailleurs on est entré dans l’un d’eux pour visiter et les gars ont été super sympas, on a demandé son prix et j’ai faillis tomber à la renverse….700.000€ !!!
On allait à la voiture quand on s’est aperçu qu’elle n’était plus à la même place ; il y avait des camions à la place et notre voiture seule au milieu du parking !!! Ils ont du la déplacer avec je ne sais quoi, mais elle n’avait rien et toutes nos affaires étaient encore dans l’auto. Ouf !!! Heureusement qu’avec la clef de l’auto on peut la faire klaxonner avec les feux qui clignotent ; d’ailleurs on s’amuse toujours lorsque l’on ferme l’auto en appuyant sur la touche plusieurs fois ; c’est typique ici car on entend que ça dans les parking.
Cette fois ci nous sommes allés à l’enseigne Lobster (homard) où nous avons mangé poisson et c’était très bon. Le soir tombe et Il a fait grand soleil toute la journée avec 25° et nous avons pris un peu de couleurs…. Juste pour mettre un peu les boules.
Nous sommes ensuite partis pour Velusia pour la finale des « world of outlaw » simplement magnifique … voilà c’était la dernière fois que je voyais cette catégorie car maintenant elle part pour Las Vegas. Cette journée s’achève et il est déjà 2 heures du mat et dans 4 heures je dois me levé pour conduire une nascar sur la piste mythique de Daytona nous vous rappelez
;-))))







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camping car de reve !! ben ror ton camping car fodra voir pr le revoner hihihi !!! geekgeekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...