Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 2

Messages recommandés

JOUR 2 :

Je dois me grouiller car je suis en train d’écrire alors que nous sommes le matin du 4ème jour et que je n’ai encore rien publié !!!!

Après une bonne nuit (on est le 2ème jour !!), j’ai préparé le petit déjeuner et j’ai donc du prendre le Dodge Charger pour aller au super marché… coool !!! je me suis bien débrouillé tout seul et le manager du magasin m’a aidé pour trouvé les marchandises, et oui je prenais des photos dans les rayons et il a deviné que je n’était pas d’ici hé hé hé .

Le programme de la journée était de faire les courses pour remplir le frigo et de partir ensuite pour le daytona »experience », sorte de musée ou l’on peut s’amuser à changer une roue de Nascar et essayer de battre le record !! Et finir par un ti-bone-steack sorte de steack géant !!!

Pour faire courses on s’est bien marré car cristoff s’est amusé à faire des burns et des drifts en pleine rue de daytona beach !!! délire et en plus les jeunes sur le trottoir applaudissaient. Au magasin il y profusion de produits que je ne connais pas et aussi des produits que je connais mais pas dans de si grands emballages !!! Bouteille de 5 litres de lait, Pot de beurre de 3 KG etc…

Après avoir rempli le frigo nous sommes repartis pour le speedway et comme à Hollywood les grands pilotes qui ont gagné laissent leurs empreintes dans le ciment ; alors il fallait que je pose avec mon driver préféré des usa !!! (photo !!!)

En attendant d’entrer dans le musée nous sommes allé voir la piste et là le choc … pfff, indescriptible, je ne l’avait vu qu’en photo ou à la télé, j’étais scotché. On a pris un ticket à 25$ pour « all incluse » soit un tour en petit train pour visiter le circuit de l’intérieur et l’entrée du musée. Le tour en petit train nous a permis de faire les photos sur la piste avec le nom de Daytona derrière car la semaine prochaine il y aura trop de monde !!!, merci à cristoff pour les photos car il n’avait pas l’habitude et je l’ai fait recommencé au moins 4 fois !!(Photo). Au musée mes deux compères se sont essayés au changement de roue d’un nascar … et ils n’ont pas été ridicules. Ensuite, cinéma en trois dimmension où nous avons là été largement ridicules en portant les lunette de « clown » (photo), simulateur et expositions de la nascar depuis ses débuts sur la plage de Daytona.

La journée passe vite et nous rentrons pour se rafraichir un peu pour aller au restaurant. Malheureusement à la minute où nous arrivons la serveuse sort et nous dit que ça ferme … dommage, du coup on s’est fait un McDO hé hé hé, c’est pareil que chez nous mais en moins propre !!! Voilà cette journée s’achève et je suis crevé, je met mes batteries à recharger, je prend une douche et au lit.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...