Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

J-1 "DAYTONA"

Messages recommandés

Nous sommes la veille du départ et je termine les derniers calendriers avant de partir. Je ne suis pas vraiment stréssé mais je pense que ça ira en s'amplifiant et c'est à l'aéroport que réaliserais vraiment que je m'envole pour les étas unis !!!! d'abord New York avec 9 heures de vol et un changement d'avion; on a 2h15 !!donc peut être le temps de faire quelques photos Wink ; si on est pas trop ennuyé aux contrôles de l'immigration !!!. Ensuite direction Miami !!! arrivée prévue 19 h (heure locale !!) ce qui me fait 14 heures d'avion ... ouille mon dos !!!.
Je mettrais des nouveaux posts pour vous dire au fur et à mesure ce que j'ai fait avec quelques petites photos à l'appuis bien sûr.
Bon là je n'en met pas car je suis en tee-shirt dasn mon canapé !!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage Xavier profite bien de ce beau rêve et apprécie tes 8 tours du DAYTONA speedway !!!!

j'attend tes posts avec impatience !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
bonne nouvelle pour toi c est moi qui pilote l avion lol!lol!lol!

lol!

Xavier, profite-en bien, mets-en toi plein la vue !! Cool

Et ... on veut des photos LaughingLaughing

Bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haie aie aie le chanceuxxxx !!!!!! fai un bon voyage !!!! et profite en un maximum et jvai me repeter on ve plin de foto !!!!!!! Winkcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on n'as reçue un mail, il est tres bien arrivé, il a conduit une doodge charger V8 pour aller chercher le déjeuner !! et la il est parti au circuit du dayt pour avoir plus d'info sur sa session de course demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...