Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

problème photo sur le site

Messages recommandés

Je viens de savoir pourquoi on n'arrive plus depuis hier a voir les photos sur le site.
La société FOTOPIC où j'héberge toutes les photos depuis le début de saison 2006 vient d'être mise en liquidation selon un post anglais dans un forum :

"The word is that the Fotopic.net website was turned off in the early hours
of this morning and the company is now in liquidation.
That is a shame, they had some great sites."


Je suis dégue car je viens de payer 75€ pour 6 mois et je n'ai plus rien maintenant !!!!

Je vais encore attendre pour voir si on ne me propose pas une solution et sinon je vais devoir trouver un autre hébergeur et refaire toutes mes photos pour le web au moins pour l'année 2007.
Donc excusez moi pour les tofs !!! mais je suis sur le coup.

up 10:45: je viens de lire d'autres posts et sois disant que ce serait un gros problème de routeur et d'ancien concepteurs seraient appelés à la rescousse pour trouver une solution qui devrait arriver aujourd'hui ... donc on attend scratch comme 60.000 utilisateurs d'ailleurs

up 12:31: voilà tout est rentré dans l'ordre et les rumeurs ne sont donc pas fondées et vous pouvez voir les photos maintenant.
Sur le site ils s'excusent et disent qu'ils donneront tous les détails des problèmes plus tard.

"We apologise for the extended outage this weekend which was caused by a technical fault. There will be a full statement coming soon. Thanks for bearing with us."

Sinon je suis soulagé que tout refonctionne correctement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les rumeurs ect vont toujours trés vite dans ces cas là !

Tu verras bien, et je suis sur que tu vas trouver une solution ! En tout cas je l'espère Wink

Par contre tu peux pas avoir recours a quelque chose pour tes 75€ ? Parce que bon, c'est pas rien quand même Rolling Eyes

édit suite au up : OUF ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...