Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnson

je suis nouvelle et je me présente

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum de la teufteufteam, je me présente, je m'appelle ellen, j'adore la camso v8, je vais d'ailleurs très souvent au circuit de warneton.
je suis la copine de antarecamso71701, j'adore aussi regarder les courses de nascar.
Mes pilotes prèféré de camso v8 sont kelvin hassell, bertrand zoré et jean vasseur.
J'ai d'ailleurs fait un skyblog sur kelvin hassell c'est http://kelvinhassel.skyrock.com et mon propre skyblog a moi est http://chiprise.skyrock.com merci a vous j'ai hate de faire votre connaissance.
j'oublais je vais avoir 29 ans en decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi, ou du moins rebonjour puisqu'elle est près de moi. bienvenue sur le forum de teufteufteam. tu verras, je n'y suis pas depuis longtemps mais il n'y a que des personnes sympas et de tout horizon et pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de me souhaité la bienvenu, j'espère bien me plaire sur le formum, je suis la copine de fabian, il m'a souvent parlé de toi.
bisous a toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, effectivement je suis a coté de toi mais je pense que cela est normal tu ne crois pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnson a écrit:
Merci a toi de me souhaité la bienvenu, j'espère bien me plaire sur le formum, je suis la copine de fabian, il m'a souvent parlé de toi.
bisous a toi flower


loll comme sa tu sais surement que je suis pilote de légende modifiée ??
et que j'habite la banlieu de Montréal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je sais tous cela, si tu veux fabian va te donné mon adresse msn on pourra faire connaissance sur msn ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi steven,

on risque peut etre de voir un jour a warneton car je vois que tu es pilote de prive car comme je vois bonne chance a toi pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c vrai mai moi cet plus bangerstox ma categorie lol !!! dailleur jvou ete deja apercu lord de plusieur mannifestation a warneton !!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis a warneton ce we avec mon copain on vient voir les courses, je suis un peu triste que la camso est finie mais je vais me consolé avec les prives cars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Ellen les condition ne permette plu tro au camso de rouler mai tinkiete donc pa il y a de tres bon pilote en prive cars !!! hein david !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou on ne te verrais pas viens nous dire un petit bonjour, cela nous ferais plaisir et puis cela nous permettrais de fare connaissance avec des personnes de courses différentes et par la meme occasion quelqu'un a suivre dans d'autre catégorie, car pour le moment on ne connait que les pilotes de camso merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'interesse aux prive cars maintenant, depuis que j'ai dit que j'aimerais en faire moi même, elle a peur et n'aime pas trop cette idée... ah les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bonsoir fabian !!!!! ahhh oui les femme moi premiere course en bangerstox pui destruction finale !! ben javou que jadore meme si 1 heure apre je ne savai plu bouger mon genoux !!! cet rassurant Ellen lol !!! mai voila dans tou skon fai cet dangereux meme si la cet chercher la ptit bete !!! hihiih WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais bon quand on aime on toujours peur pour la personne aimée, je pense que c'est normal mais bon ce n'est pas pour tout de suite, alors j'ai encore le temps de me préparé lol!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefie toi sarrive toujour plus vite kon ne pence lol !! moi pr linstan jne roule plu car il fai froid pour faire dla mecanique pui meme si je vudrai rouler je restaure mon plato dc surment pour lanner prochaine jesper !!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu ne roule plus mais tu sera quand meme la ce we d'après ce que j'ai pu comprendre on aura l'occason de faire connaissance.
et plus tard si tu veux on peut parlé sur msn si tu as msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai tkt pa jvai vite reprendrecar jai une voiture ui maten !! lol oui jai msn jte lenvoie pa msg priver tu vera taura une clochette en haut a droite de ta page en dessou de deconnecter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut e binvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vous message de bienvenue cela me fait plaisir, je contente d'etre sur ce forum et je sens que je vais m'y plaire merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi xavier ton message de bienvenue, mais on se connait c'est a moi que tu as vendu la photo la dernière fois dans la camso double 00, je viens souvent a warneton avec mon copain qui lui aussi a fait le tour dans la camso 00 le meme jour que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...