Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antarcamso71701

Je me présente

Messages recommandés

Bon et bien puisque cela m'est demandé je vais donc me présenter à vous. Je ne l'avais pas fait cette fois-çi car je suis déjà inscrit sur le forum sous un autre nom mais je n'ai plus jamais réussi à m'y reconnecter alors j'ai fait un autre compte avec l'adresse de ma copine et me revoilà.
Ce n'est pas bien grave car en un an on a toujours plus de chose à dire.
Je m'appelle Fabian Wanet, j'ai 34 ans, je vis avec ma copine Ellen Toussaint à Namur en Belgique.
Je suis grand fan de la nascar dont je regarde les courses tous les dimanches. Depuis un an maintenant, ma copine et moi-même nous allons très souvent voir les courses au circuit de warneton et cette année nous avons fait plus ample connaissance avec les pilotes, pleins de bon souvenir.
Je collectionne les miniatures nascar, toutes faites ou à monter, je dessine les voitures que l'on peut voir au circuit, j'ai fait un blog avec toutes les photos que j'y fais, etc....
voilà en résumé et content de mon retour sur se forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Fabian enfin depuis le temp que je te dit de venir....

amuse toi bien parmis nous !!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabian bienvenu sur le fofo amuse toi bien aufaite xavier c est pas une place mais deux quil faut on fera en sorte de se séré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi fabian !!! amuse toi bien parmi nous !! euxx cet 3 place je precise xavier !!! LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
quand je pense que je vais en janvier voir le Daytona 500 !!!! ouhhh!!!


ah ralala je suis jalouse !!!!!! et encore plus a chaque fois que tu en parle.... RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
xavier a écrit:
quand je pense que je vais en janvier voir le Daytona 500 !!!! ouhhh!!!


ah ralala je suis jalouse !!!!!! et encore plus a chaque fois que tu en parle.... RazzRazzRazzRazzRazz


CoolCoolCoolRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci à tous et content de faire votre connaissance.

Xavier je t'envie mais le daytona 500 en janvier???? ce n'est pas plutot au mois de mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antarcamso71701 a écrit:
Merci, merci à tous et content de faire votre connaissance.

Xavier je t'envie mais le daytona 500 en janvier???? ce n'est pas plutot au mois de mars?


et non c'est début février et je verrais donc tout les jours les essais et la course !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance d'aller voir le daytona 500 j'aimerais bien y aller avec fabian mais cela est trop cher pour nous pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...