Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

l'aménagement du van teufteufteam

Messages recommandés

Voilà je commence ce nouveau post pour vous faire voir au fur et à mesure les avancées des travaux !!! et il y en a Rolling Eyes
D'abord un trés grand merci à mon ami jean Vasseur pour ce qu'il fait car il y a bien des choses que je ne savais pas faire et des idées que je n'aurais pas eues et puis il fait les choses trés trés bien !!! si vous avez des besoins en carosserie faites lui signe il est excellent !!!

Tout a commencé lorsque j'en ai eu mare de squater chez les autres pour l'installation de mon ordinateur et les chargeurs de mon nikon lors des courses au speedway ... ensuite il y avait aussi l'idée de mettre une vidéo en boucle avec de la musique pour montrer à tous les pilotes et spectateurs, les photos des derniers speedway (ça c'est à cause du tuning à warneton !! Wink )

L'achat du camion a été assez compliqué et j'ai du le mettre au nom de ma mère pour que tout rentre dans l'ordre ... haaa !!! l'administration Suspect
Une fois acheté il est resté assez longtemps devant chez moi par faute de temps et le fait que je ne savais pas par où commencer certainement; et Un jour avec les garçons on a démonté l'intérieur et le tableau de bord que benjamin a peint.
Mais comme vous pouvez voir sur les photos en dessous c'est de la rouille, des bosses et des trous !!! que nous avons découvert; benjamin aura bien essayé de commencer à mettre du mastic mais ça fait encore rire jean qui en a reçu dans la tronche en l'enlevant RazzRazz En tout cas on peut voir sur les deux dernières photos l'excellent travail car on ne voit plus rien !!! des bosses et des trous ... la classe CoolCoolCool

Ensuite je suis allé acheter les deux sièges pivotants d'espace Renault et c'est Mon ami Garry Ellis qui m'a soudé le siège conducteur sur l'embase.
Depuis une semaine il est chez jean et maintenant grâce à lui ça va trés vite et le lanternaux, le volet roulant à l'arrière, le siège passager et la baie coulissante sont posés. Maintenant il attaque avec david son beau-fils (hi hi hi ça va le faire rire !!!) la carrosserie et m'a dit qu'il serait en apret pour lundi !!! des fous du boulot ces gars Wink Je suis un peu géné et aujourd'hui je suis allé enlever les plastiques et les rétros à l'avant ... pas grand chose en définitive mais c'est difficile de rester en dehors des travaux même si je maitrise rien en carrosserie !!! et puis j'ai vu ma camionnette CoolCool



Maintenant il faut penser à l'amènagement intérieur pour définir l'électricité, les rangements, les tables, les sièges banquettes, l'installation de l'écran lcd, l'isolation, la pose des panneaux isorel, de la moquette et du "balatom" ... c'est bientôt fini quoi Suspect

MAJ du 6 août 2008

Voici les photos avec l'apret fini ... maintenant jean me dit qu'il sèchera une semaine et qu'il commencera par l'orange, ensuite le noir et finira par le blanc ... j'ai hâte de le voir terminé !!!

super boulot jean !!! merci

MAJ du 26 Avril 2009

Bon je sais il y a eu un sacré bout de temps avant que je mette un nouveau post !!! mais bon le résultat est là avec un super boulot de Jean !!! Mais vous avez déjà pu le voir sur le circuit.

Maintenant je commence l'intérieur avec l'isolation du van. Mise en place des tasseaux aprés avoir brosser, traiter les taches de rouille et peinture anti-rouille. L'isolation se compose de la mise en place de laine de verre 50 mm et d'un multicouche (17 éléments). Une misére car ensuite pour visser le panneaux j'en ai bavé, heureusement benjamin m'a donné un coup de main. Bien sûr j'ai passé les cablages électriques avant de visser le plancher Wink


Je viens de trouver les seules jantes qui peuvent être montées sur le van !!! j'attend les pneus et ensuite montage !!

sinon j'attend aussi la fabrication du cadre métallique qui va recevoir la télé et samedi on me ramène le store. Une fois le store monté et le cadre métallique soudé je pourrais continuer l'isolation des cotés et du toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon travail a vous

si on peut vous aider pour des pieces demandez toujours
on ne sait jamais

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ali !! je cherche deux feux arrières, j'aurais besoin de bois ( Tasseaux de 2cm et panneaux de 1cm et Plaque d'isorel ) de la moquette rase avec de la colle néoprenne, du cable électrique et des prises ... voilà mon petit ali ce dont j'ai besoin pour le moment WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plaque d isorel demande dans les magasin (grande surface) rayon boisson il y en a sur les pallettes on sinon je regarderer si jen trouve de mon coter il te faut combien de metre carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbeee !!!!!! vivement kil soie fini jai hate de voir la petite camionnette au speedway tro bien !!!!! bravo encore a jean vaseur et le reste !!!! WinkWinkWinkWinkcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
pour les plaque d isorel demande dans les magasin (grande surface) rayon boisson il y en a sur les pallettes on sinon je regarderer si jen trouve de mon coter il te faut combien de metre carré

je pense qu'il me faudrais environ 12 m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai trouver du contre plaqué 2 paneaux 2.44 m x 1.22 m 4 mm d épaisseur si sa t interesse envoi moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil youyou !!! pour l'instant je n'ai pas récupérer la camionnette donc je ne peux venir chercher les planches mais si tu peux me les garder en attendant; je pourrais faire le plafond avec Wink
encore merci cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les garder pas de probleme elle sont a toi meme si tu veut je te les ramene au piramides je te demanderer juste trois photos a l oeil tu me dira quoi comme sa je te donnerais les numeros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que tu les veut tu me le dit et on se dit koi et ne tinkiete pas je cherche pour le reste en esperant encore t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
MERCI antoine ... tu es de retour de vacances ?


En fait, oui j'étais en vacances ... je ne suis pas parti mais ... j'étais rarement chez moi Laughing ... et encore moins sur Internet
Mais je rattrape le temps perdu et je reprends l'habitude d'être devant un ordinateur Mad (pas trop pressé d'être Lundi, moi scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven13 a écrit:
des news du van ??? !!!! LaughingLaughingLaughing


Jean fini la peinture; mais dés qu'il aura terminé il me donnera des photos et vous verrez !!! et je peux lui faire confiance; il sera magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JAAI 05 PANNEAUX DE CONTRE PLAQUER DE 19ML
91X145 JE CROIS SI SA TE DIT FAIT MOI SIGNE SINON JE LAI REPORTE SAMEDI ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien hate de le voir terminer....en photo bien sur!!!!

et excellent choix pour le orange...j'adore !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...