Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway du 20 juillet

Messages recommandés

quel bel echantillon !!!

entre celle de dav, celle du clan des petasses et le tonneau a jn je ne sais pas laquelle je prefere !!!

en fait je sais, c est celle avec le gars et sa tete de vainqueur affraidaffraidaffraidaffraidaffraid il sort de ou lui ? RazzRazzRazzRazzRazz

on va pas encore le dire quoi que si : bravo chef cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos Xavier.

hé hé schumette ta fermeture éclair sur ton jeans.... affraidaffraid elle est ouverte. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je me suis baladée comme ca toute la journée !!

elle est cassée !! snif

nan en fait c est pour faire une aeration affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que tu ragarde lontemps ton rétro david je te voyais en ligne droite j étais mort de rire comment tu tourne la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt ya pas que lui qui regarde son retro !!! mais on reconner les pilotes des amateurs !! moi pour le moment c pour le plaisir faud deja que je mabitue as ma voiture et que jarrete de changer de voiture !!!! lol!lol! mais jaime bien le changement !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav 371 a écrit:
cheers moskito tu te fou de moi Exclamation la prochaine fois 1 tour de plus lol!lol!


lol!lol! la prochaine fois hmmm on verras je suis pas sur qu eut passe ^^ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photos komme dhabitude !!! WinkCool mai komment a fai jn pr faire un tonneau ?????? MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy13 a écrit:
tres belle photos komme dhabitude !!! WinkCool mai komment a fai jn pr faire un tonneau ?????? MadMadMad



a mon avis il a installé un verin dessous sa voiture RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...