Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Ypres: 4 marques en super2000 !!!

Messages recommandés

Ypres: 4 marques en Super2000

C'est une primeur: pour la toute première fois, un rallye accueillera à son départ des Super2000 représentant quatre marques différentes. Aux Fiat (Abarth) et Peugeot habituellement engagées sur les épreuves de l'IRC s'ajouteront en effet à Ypres les deux Volkswagen Polo S2000 de Casier et Auquier, mais aussi au moins une MG ZR S2000, qui sera pilotée par le Britannique Mark Higgins.

Déjà impressionnante, la liste des engagés du Rallye d'Ypres compte actuellement pas moins de 15 S2000 et une dizaine de bonnes Gr.N.

Peugeot 207 S2000 : Vouilloz, Loix, Snijers, Kopecky, Tirabassi, Toth et Solowow.

Fiat/Abarth Punto S2000: Alen, Basso, Travaglia, Sola, Isik, Fontana

MG ZR S2000: Higgins

VW Polo S2000: Casier

A cette liste doivent encore s'ajouter White (MG) et Auquier (VW), qui ont confirmé leur présence.

SUPER !!!!! quel pied ce rallye j'espère trouver une bonne place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle plateau on va se regaler moi j adore mark higgins actuel leader du championnat irlandais mais jamais vu rouler sur une mg il a l habitude de rouler sur une subaru cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que cette année il y a un etapes speciale de plus 40km je que ces 43 kilometres il faudra de la condition physique pour certain car ce sera pas long mais tres long affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
surtout que cette année il y a un etapes speciale de plus 40km je que ces 43 kilometres il faudra de la condition physique pour certain car ce sera pas long mais tres long affraidaffraid



et juste a coter de la maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...