Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordiste11

on s'arrete au rouge Mr Hamilton

Messages recommandés

hi hi hi !!!! je l'avais dis qu'il était mauvais !!! sans alonso pour les réglages il fait plus grand chose SuspectSuspectSuspect
alors les défendeurs !!! ou êtes vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une erreur de jeunesse mais je ne comprend pas pourquoi si on ouvre le pitline qu'il faut attendre 30 secondes pour y resortir alors qu'il faut moins de 10 secondes pour faire un ravitaillement trouver l'erreur scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai yannick je n ai jamais compris ca ce n es pas la premiere fois que ca arrive l annee derniere je ne sais plus lequel grand prix mais il y avait eu le meme tour mais la ils sont grillee le feu rouge ecope d une penalite mais bon l erreur de jeunesse de Mr Hamilton coute l abandon de kimi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de pilote sont penalise pour l'erreur des autre et dans toute les categorie au speedway en f1 en rally et j'en passe on devrai toutes les enumere je crois que dans dix ans on y est encore mais comme il s'agit de deux leader on en fait tout un plat par contre quand kimi a jetter sutil a monaco on dit trop rien pourquoi????????????????????les media y vont beaucoup voila mon avis il pourrai laisser les gens (toutes personnes confondu toi moi et tous les autres) la terre irai deja 100 fois mieux SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
beaucoup de pilote sont penalise pour l'erreur des autre et dans toute les categorie au speedway en f1 en rally et j'en passe on devrai toutes les enumere je crois que dans dix ans on y est encore mais comme il s'agit de deux leader on en fait tout un plat par contre quand kimi a jetter sutil a monaco on dit trop rien pourquoi????????????????????les media y vont beaucoup voila mon avis il pourrai laisser les gens (toutes personnes confondu toi moi et tous les autres) la terre irai deja 100 fois mieux SmileSmileSmile



cheerscheerscheerscheers bien dit yannick les medias quelle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...