Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy1

NASCAR..Comment aimez-vous les COT's???

Messages recommandés

Apres la course d'hier a Bristol,qu'elle est votre verdict fac aux nouveaux modèles de Nascar?

Moi perso..j'trouve qu'ils arrachent que dalle!!A part la devant,y'a pas grand chose qui m'épate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wildboy, je sais qu'il y a des nouveaux modéles mais ici on a pas beaucoup de renseignements la dessus Suspect peut tu nous en dire plus ? et quand tu dis la devant tu parle des voitures en tête à l'arrivée ? excuse notre ignorance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble avec ca!!

J'suit pas un expert,mais j'vais quand meme essayer de vous informer le mieux possible au courant de la journée..photos incluses!!

Quand j'ai écrit ''la devant'' cela voulait dire LE devant en parlant du pare-choc avant!!

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.jayski.com/schemes/2006/COT.htm

Voila des photos des Car Of Tomorrow pendant les essais!!

Remarquez bien que les différence majeures sont au niveau de l'aileron arrière,la ''jupe'' avant qui tient avec des ''rod'' de metal!

L'empatement et la largeur de la voiture n'est plus la meme non plus!

Maintenant,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font méga agressives; elles ont une "gueule" Shocked elles sont vraiment mieux qu'avant. l'évolution est réussie Cool il y a une évolution moteur aussi ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir remy ça va très bien c'est le w-e youpiiiiiiiiiiii:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travailler un peut sur la voiture et prender des photos pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'espère d'avoir fini de peinturer la direction pour remettre les roues avant car dimanche de la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va mieux pour faire le setup personne me dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous quitte bye bye tout le monde à demain photos quand j'aurais
2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils sont super belle les nouvelle voiture mais as qui parais les pilote de nascar deteste c'est voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
pourtant slim jim a ce qu'il paraît le moteur et la structure de la voiture n'a pas changé.... ils n'aiment pas l'allure de leurs voitures ?
non il aimait pas sa surment a cause que la voiture se comportais d'une maniere different ou bien mal je sais pas.C'est ce que j'ai entendue dire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le comportement du à l'aérodynamisme alors qu'ils n'aiment pas. Mais bon avec des essais ils arriveront à régler tout ça et ça ira meiux d'ici quelques courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...