Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

kyle busch nascar

Messages recommandés

Jeff Gordon nous as prouvé qu'il la gagné souvent!! Il a terminé en 3e place derrère Jeff Burton!

On la tous écouté live sur Fox!

et dire que Harvick aurait-pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent le fan d'Harvick là....... Moi j'adore jeff gordon en plus il est venue au stade de france pour défendre les couleurs des usa pour la course des champions, et bien !!! il se débrouillait trés bien avec une wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de favorie tan qu il y a du spectacle c bon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
je voudrais savoir est ce les même voitures en nascar et en buch ?
buch busch corrige toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
je voudrais savoir est ce les même voitures en nascar et en buch ?
et oui c'est les meme voiture sauf pour quelque course nascar a plus de tecnologie dans certaine piste les voiture nascar on une voiture plus tecnologie et plus ameliorer ex:l'aileron arriere est modifier,le bumper avant aussi,la voiture est plus petite et plus carré pour voir des photo je ne sais pas comment les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyle Busch a résisté à son coéquipier Jeff Gordon lors de la relance, puis il a battu Jeff Burton dans un sprint vers la ligne d'arrivée pour remporter la première course de la série NASCAR disputée avec la "voiture de demain", dimanche, au Bristol Motor Speedway.
Busch a pris les devants avec 16 tours à faire grâce à un dépassement sans faille aux dépens de Denny Hamlin dans la circulation lourde, et il est demeuré en tête pendant deux drapeaux jaunes. Busch s'était détaché de ses concurrents quand le 15e et dernier drapeau jaune de la course a mené à la tenue d'une prolongation.
Busch et Gordon étaient respectivement premier et deuxième à la relance, mais Burton a profité de celle-ci pour surgir devant Gordon et se retrouver collé au pare-chocs arrière de Busch. Burton a cherché à dépasser par l'intérieur et Busch l'a bloqué, puis il a tenté une nouvelle fois à l'extérieur, en vain là aussi.
Burton a finalement réussi à se mettre à la hauteur de Busch alors qu'ils arrivaient à la ligne d'arrivée, mais Busch l'a devancé de justesse pour récolter sa première victoire sur piste courte en coupe Nextel.
C'était une 600e victoire pour le manufacturier Chevrolet, qui a inauguré la Impala SS ce week-end pour souligner les débuts de la "voiture de demain" de la NASCAR.
Cette voiture de l'avenir a été développée pendant sept ans alors que la NASCAR tentait de concevoir un modèle unique qui permettrait de réduire les coûts, améliorer la sécurité et niveler la compétition. Elle sera utilisée dans 16 courses cette saison, alors que la NASCAR a décidé d'y aller d'une période de transition qui se terminera en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
Administrateur a écrit:
je voudrais savoir est ce les même voitures en nascar et en buch ?
et oui c'est les meme voiture sauf pour quelque course nascar a plus de tecnologie dans certaine piste les voiture nascar on une voiture plus tecnologie et plus ameliorer ex:l'aileron arriere est modifier,le bumper avant aussi,la voiture est plus petite et plus carré pour voir des photo je ne sais pas comment les mettre sur le forum

/PHOTOS-SPEEDWAY-f2/Comment-mettre-une-photo-dans-un-post-t68.htm

busch busch busch voilà c'est corrigé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
slim jim racing38 a écrit:
Administrateur a écrit:
je voudrais savoir est ce les même voitures en nascar et en buch ?
et oui c'est les meme voiture sauf pour quelque course nascar a plus de tecnologie dans certaine piste les voiture nascar on une voiture plus tecnologie et plus ameliorer ex:l'aileron arriere est modifier,le bumper avant aussi,la voiture est plus petite et plus carré pour voir des photo je ne sais pas comment les mettre sur le forum

/PHOTOS-SPEEDWAY-f2/Comment-mettre-une-photo-dans-un-post-t68.htm

busch busch busch voilà c'est corrigé Wink
lol!lol!lol! merci Very Happy et cool je vais donc mettre une photo quand je vais arriver de l'ecole merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...