Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean0711

Jean Vasseur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean, je suis le pilote de la Camso V8 n° 07 ( Ford Taurus ) et le Champion 2007 de cette catégorie.

J'ai roulé pendant une dizaine d'années en Super Prive Car ( nombreuses fois Vice-Champion et Champion en 2005 ) , deux ans en Prive Car , quelques courses de Caravane et de destruction.

J'ai également fait un rallye, du karting. Je m'adonne à la moto quand le temps me le permet. Razz

Merci à Xavier pour ce forum et ses belles photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink super sympas jean !!!
alors jean est un gars bien, dans tous les sens du terme et je pense qu'il n'est pas étranger pour la journée "expérience day" offerte aux premiers de chaque catégorie.
Idem pour la remise des coupes; il aurait bien aimé que les V8 soit couronnés en même temps par respect des autres pilotes !!!
voilà je voulais le dire car il mérite qu'on le sache ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier, et je voudrais en plus faire savoir à tous les pilotes du circuit qu'ils sont les bienvenus au centre du circuit à tout moment lors des manifestations, ils seront très bien reçus, je serai à leur disposition pour toute information concernant les V8 !
Pour la journée des champions, tout le monde est le bienvenu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binvenue parmi nous cheerscheerscheers

moi je vien souvent voir les v8 au centre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi jean !!!! cheerscheerscheers
nous somme tous tres heureux de voir un pilote de camso v8 sur le forum cet tres rare !!!! felicitation pr lannée 2007 et une tre bonne chance a toi pr cette anné 2008 mai si komme tu di el a tres mal commencer !!!! tous le forum et derrriere toi et tes supporte alllllerrrrrr jeannnnnn !!!! cheerscheerscheerscheerscheersWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean !! Bienvenue sur le forum !! J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous vivement le prochain speedway !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi jean!

tres content d'accueillir un pilote V8 sur le site.

Tu verra on s'amuse bien ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu
et bravo pour ta saison 2007

je te souhaite touis pareil pour 2008

dis nous si ta camso est deja reparé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous !

Pour répondre au précédent message je n'ai pas mal de travail en carrosserie, et le plus dur sera de retrouver un bon set up des trains avant et arrière, car le choc a été assez dur dans les roues avant et arrière gauche .

Mais elle sera prête pour le prochain speedway ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

bravo c'est vrai que la carrosserie etait trés belle
y aurai tellement de question a te posé...qu'il faudrait une rubrique special camso V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue jean, quel honneur pour nous d'avoir un pilote de camso v8 sue le fofo, comme quoi... les pilotes de ces engins gardent la tete froide.
ça fait plaisir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete pneumatix ils sont tous hyper sympas et tres simples !!

(je le sais car on a passé une super soirée a anvers !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi jean en se qui conserne le centre du circuit j aimerai bien y aller pendant les manifestations mais a chaque fois que je veut y aller avec ma voiture prive car pour me metre en pitline le monsieur au cheuveux grisonant me dit de faire demie tour et de "degager" je ne sait pas si c est ma tete qui le derange mais il est vraiment pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu jean!! ou plutot "mon cheri "mais faut pas le dire a tout le monde ils vont etre jalous ! surtout xavier !! bon amuse toi bien sur le fofo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Oui tu y va a pied c'est mieux !!! imagine que tous veulent faire un tour au milieu avec leur caisse !! faudrais installer des feux tricolores RazzRazz


lol!lol! e des passage pieton lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...