Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Princen sera au TAC...

Messages recommandés

...avec une nouvelle Evo.8 Gr.A

Ce dimanche, Johan Van Keer (le boss du team Jetcar) et le duo Princen-Eelbode ont pris la décision de poursuivre leur aventure commune en Championnat de Belgique des Rallyes. On se souvient qu'après leurs deux sorties de route lors du dernier East Belgian Rally, Kris et son copilote avaient remis en question leur programme rallystique, demandant un délais de réflexion avant de prendre toute forme de décision.

Grâce à l'intervention de divers sponsors, Kris Princen va donc poursuivre sa quête du titre belge au volant d'une Mitsubishi Lancer Evo 8 préparée chez Jetcar Racing Team. A Tielt, pour le TAC, Kris prendra d'ailleurs les commandes d'une nouvelle monture qui est en cours de montage chez Pauwels Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
impressionnant le reportage ... ça fait réfléchir non ?



c'est le sport mécanique faut en prendre conciense ca toujours existé les drames et ca continura meme si beaucoup de mesures sont prise afin de diminuer les risques. c'est ce que disait Ayrton Senna

Le rally pour moi est le sport auto par exellence bien plus que la F1 mais je serai lui j'arreterai il se pose trop question ou faire un break afin de voir si le gout est toujours la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...